bonjour,
pour les copeaux qui sont interessés par festool
demain ventes aux enchères sur oep.fr (ouest enchères publique) possibilité d'acheter en vente live sur le net (j'ai appeler ce jour et possibilité d'etre livré par coliposte)
a vendre demain
aspirateurs festool
scie mafell
scies festool
ponceuses festool
visseuses festool
Je vous fait profiter de l'info car je suis frusté de ne pouvoir participé (réunion de chantier )
PS: attention cela reste du matos d'occasion, (mais pour la derniere vente de mars, pour exemple scie ts55 avec règle 100€)
cdt
Dernière modification par pepito314 le 10 avr. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
Merci Killu.
J'ai essayé de participer pour mettre une enchère sur la Kapex et/ou un CTL mais, de ce que j'ai compris, c'est pas possible. Seules les voitures étaient vendues en live et pas l'outillage.
Il y a une partie enchère en ligne mais la vente d'aujourd'hui n'est pas dedans.
Ouais j'ai essayé aussi, (ca tombe bien j'étais en vacances).
De toute façon, on se serait battus bêtement sur la Kapex... (je rêve d'une radiale mais madame la ministre des finances ne sera jamais d'accord pour une Kapex.. elle a probablement raison).
J'étais aussi preneur pour des visseuses / scie sauteuse ou 2/3 bricoles.
Tant pix !
killu a écrit :Ouais j'ai essayé aussi, (ca tombe bien j'étais en vacances).
De toute façon, on se serait battus bêtement sur la Kapex... (je rêve d'une radiale mais madame la ministre des finances ne sera jamais d'accord pour une Kapex.. elle a probablement raison).
J'étais aussi preneur pour des visseuses / scie sauteuse ou 2/3 bricoles.
Tant pix !
Je me tâte à y aller mais je ne suis pas sur que les serre-joints valent le coup de faire un déplacement de 50 bornes.
C'est une deuxième ventes au même endroit je crois, j'avais envoyé un mail au gars pour une première ventes et j'étais en maladie, pour mon prte feuille et par faute de place pour stocké je n'y suis pas aller c'est mieux pour moi lol
Ouais l'autre vente a eu lieu fin février/début Mars. C'était vraiment pas le moment pour moi.
Bon, résultat des ventes :
La kapex est partie à 680 €. Il y avait une autre scie stationnaire Mafell qui a l'air d'etre de la tuerie et qui est partie au même prix : De toute façon pas un caprice à ma portée.
Les visseuses Festool ou makita Lithium sont parties entre 70 et 110 : ça j'en aurais acheté 2 ou 3... Déjà pour me faire une idée de ces marques quand ma metabo claquera, aussi parce que deux visseuses sur chantier : c'est un luxe devant lequel je cale encore et enfin parce que au pire, ça m'aurait fait des mandrins d'avance pour ma visseuse que j'aime beaucoup mais dont les mandrins on une durée de vie assez faible.
Enfin, la DW744 avec piétement est partie à 290 et ça m'aurait bien plu aussi.
Bon je me tâte vraiment pour les lots de 6/20 et 50 serre-joints demain.
Personne, ce serait dans mon coin j'irai direct. Je suis à la recherche de serre-joints de grande taille. Ça passe par la poste? Tu m'en prends une poignée..
Bon alors je regrette pas pour la Kapex. Je n'aurais pas mis plus de 500 € vu que je ne peux pas voir son état avant. Pour la DW744 là oui j'aurais pû mettre jusqu'à 300 €.
Ce que je regrette le plus c'est les CTL qui sont partis à 90 et 120 ...
Et sinon en -beaucoup- plus gros il y a ça : http://www.interencheres.com/fr/materie ... v5495.html
La rabo/degau c'est une avec le power drive : réglage digital de la hauteur de rabotage. Allez tu vas me faire un 305,12 mm et que ça saute ! Trop gros et probablement trop cher pour moi. Dommage c'est à coté de chez moi.