Gabarits Wolfcraft et Kreg, lequel choisir ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- pilpoil
- Accro
Gabarits Wolfcraft et Kreg, lequel choisir ?
hier en déambulant dans merlin pinpin je suis tombé sur le under cover jig de wolfcraft pour une 40ene d'euro,prés a le prendre puis j'ais pensé au kreg (mais il y a plusieurs modéles) sur le site le second semble faire l'unanimité d'ou ma question du titre. que vaut réellement le wolfcraft (de plus enplus déçut par cette marque) le kreg ok mais lequel si des bonne âme passe par là qu'il me renseigne car un peut perdut moi
Re: wolfcraft ou kreg
Perso j'ai le kreg mini, comme celui que Nicolas utilise dans la vidéo sur l'établi d'ailleurs. Il m'a jusqu'alors toujours suffit et même si je ne doute pas de l'intérêt des modèles supérieurs le mien me convient absolument.
Si je me souviens bien je l'ai acheté sur eBay pour 18£ FDP inclus
Si je me souviens bien je l'ai acheté sur eBay pour 18£ FDP inclus
-
Vulcano
- Accro
Salut moi j'ai le wolfcraft acheter à Casto en faisant abaisser le prix à celui d'Amazon ( vers les 30€) je crois
Il fonctionne très bien et il est garantie 5 ans, livré dans un beau petit coffret pour pas avoir les pièces dispersées dans l'atelier ! Rien à redire ....
++
Raph
Il fonctionne très bien et il est garantie 5 ans, livré dans un beau petit coffret pour pas avoir les pièces dispersées dans l'atelier ! Rien à redire ....
++
Raph
salut idem que Vulcation j'ai le Wolfcraft très content en plus tout est écrit en mm il me semble que l'autre c'est en pouce
Bon copeaux
- hundertaker
- Accro
Re: Gabarits Wolfcraft et Kreg, lequel choisir ?
Sans blagues, tu tombe pil poil sur moi et tu viens pas me saluer ?pilpoil a écrit :hier en déambulant dans merlin pinpin je suis tombé sur le under
J'tai pas vu
- pilpoil
- Accro
pas vu de gros lézard vert dans l'magasin
, sans le H devant peut être des cousins éloignés 
j'ai le kreg de poche, et j'en suis très content, et peu encombrant.
Je me posais la même question mais je n'ai pas trouvé le kreg a un prix raisonnable notamment a cause des frais de port. J'ai donc opté pour l'undercover chez amazon avec frais de port gratuits. Il fonctionne correctement pour le peu ou je m'en suis servi. Maintenant je cherche des vis adéquates mais la encore il y a toujours des frais de port donc ce n'est pas super intéressant. Si quelqu'un en a trouvé en Gsb çà m'intéresse.
je prends pour ce genre de vis en vrac dans les GSB
C'est pas mal même si elles sont filetées jusqu'en haut. Tu les trouves où?
- Antoine86
- Accro
J'ai pris le Wolfcraft sur Amazon.de (moins cher qu'en France). Il fonctionne très bien, pour 33€ j'en suis pleinement satisfait : http://www.amazon.de/Wolfcraft-4642000- ... undercover
Le plus important effectivement c'est de choper les bonne vis, donc non filetées sur toute la longueur et surtout avec une tête plate comme sur la photo de yannr6.
Le plus important effectivement c'est de choper les bonne vis, donc non filetées sur toute la longueur et surtout avec une tête plate comme sur la photo de yannr6.
Brico dépôt en vrac ... Mais à Leroy merlin c'est idem... Principe du petit / moyen/ grand sachet à remplir soi mêmeludo_b a écrit :C'est pas mal même si elles sont filetées jusqu'en haut. Tu les trouves où?
C'est une image pour illustrer peut être que les plus longues ne sont pas filetées jusqu'en haut... À vérifier
Même en vrac je n'en avais pas trouvé chez LM près de chez moi. Je vérifierai quand j'y retournerai.
En fait, chez Leroy merlin c'est plutôt il me semble mais maintenant en y réfléchissant les dernières fois ou j'en ai acheté c'était bricodepotludo_b a écrit :Même en vrac je n'en avais pas trouvé chez LM près de chez moi. Je vérifierai quand j'y retournerai.
- bricofranck59
- Accro
Bonsoir à tous
Chez le LM près de chez moi, le principe des sachets est toujours d'actualité
Francis
Chez le LM près de chez moi, le principe des sachets est toujours d'actualité
Francis
Quand on veut, on peut
- pilpoil
- Accro
bonsoir chez moi c'est sachet ou boite plastique que tu remplis toi même