lizo a écrit : ↑03 janv. 2022, 20:16
Alors, oui 50cm c'est la ou tu as mis 40cm. ca passe peut etre avec moins, mais j'ai pas osé !
Et oui, ca depasse de 20 cm de chaque coté, ce qui est putot pratique en fait, car je manipule le rack en tirant sur les plaques de CP plutot que sur les montant du rack.
Pour l'angle, j'avoue que j'aifait ca au pifometre, mais ca doit etre entre 5 et 10°.
Et j'ai mis une petite baguette pour retenir les panneaux en bas. Faudrait que j'ai le courage de prendre une photo et de trouver comment l'upload , c'est pas gagné
OK, merci, je vais donc le prévoir également un peu plus court que les panneaux, si ça ne leur porte pas préjudice, et ce sera moins encombrant lorsqu'il n'y aura pas de panneau entier en stock. (Pour la petite baguette, j'en mettrait une également, ce serait bête de se prendre les panneaux sur les pieds

)
Tu as mis des roulettes de quel diamètre? (J'ai vu sur les doc que le déport dépend de la taille des roulettes: grosses roulettes, gros déports, et du coup le point d’appui se rapproche plus du centre de gravité, d'où risque de renversement augmenté selon la position angulaire des roulettes pivotantes. Mais je n'ose pas mettre trop petit non plus: dans le garage, ça irait peut être avec 50 mm, mais j'ai peur si je dois le sortir sur le dallage devant le garage)
(Pour les photos, j'ai testé récemment: il faut juste d'abord cliquer sur l'onglet "Pièces Jointe" qui apparait au dessous du message en cours de rédaction, et ensuite sur "Ajouter des fichiers". Au final, plus compliqué à expliquer qu'à faire).