Une scie à ruban métaux

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Parce qu'il y a des outils Parkside qui ne sont pas à fuir
Oui enfin chacun fait ce qu'il veut bien sûr, mais côté sécurité, désolé, je n'achèterai jamais d'outils Parkside et j'en recommanderai encore moins.
Ben si tu le dis…
Pour l'électroportatif c'est sans doute vrai. On peut trouver, en sélectionnant bien, des outils qui vont faire le taf.peioe a écrit : ↑02 févr. 2022, 11:26 Ils ne vendent pas que de la merde, c'est ça le truc. Et le SAV est sérieux. Il faut se renseigner sur chaque outil, ça prend du temps c'est vrai.
Mais tant mieux pour toi si tu peux acheter mieux, si tout le monde avait les moyens d'acheter du Festool pour tout, personne n'irait acheter des outils chez LIDL.
ce que tu dis est bien vrai, au niveau physique une girafe c'est mortel et il vaut mieux avoir le moteur en bas mais... les modeles bas de gamme qui ont ce moteur en bas, ont le cable hyper fragile qui pete comme du verre,.. donc en ponceuse de ce niveau de prix, autant prendre je pense un modele avec le moteur sur la tete de poncage .. comme la festool d'ailleurs consideré comme la rolls des girafesBZHades a écrit : ↑02 févr. 2022, 11:16 Pour la ponceuse : rien que le fait que le moteur soit sur la tête est à fuir à mon sens ! ça alourdi la tête, et génère une forte fatigue. Déjà que le ponçage avec une girafe dont le moteur est dans le manche, ça fatigue bien.
Après, je suis biaisé, car j'ai la possibilité d'en emprunter une professionnelle
C'est le Jeudi 24 Février, il n'y a pas de Jeudi 4 Février
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités