Je suis l'heureux possesseur d une magnifique kity 635 qui a du taper sur quelques clous dans sa vie passee, les lames ont des encoches donc l'affutage me semble complique.
Je voulais savoir ou on pouvait trouver des lames pour ces becanes? Les seules que j ai trouve etaient facturees le meme prix que j ai paye pour ma kity
sinon tu peux aussi regarder sur ebay et amazon. Ils sont plus cher que les fers droits de la 636 ça c'est sur, c'est l'une des raison qui fait que la 635 est boudée...
Par contre si je ne dis pas de connerie il me semble que la 635 a eu une mise à jour avec un arbre a fer droits. Si tu as de la chance tu peux peut-être en trouver un sur leboncoin et faire la modif pour réduire le coût des consommables...
Les fers à encoches sont présents sur les 1ères Kity 635. Ces encoches permettent de maintenir les fers grâce à 4 boulons traversant l'arbre.
C'était ma toute première Kity que j'ai revendue car j'ai pu m'acheter une 635 avec des fers sans encoche.
Comme le dit electron, tu devrais voir si tu as prêt de chez toi un usineur qui pourrait te réaliser ces encoches à partir de fers sans encoche. Le coût peut être moindre que d'acheter sur le net.
Ah merci électron, ca pourrait etre une solution.
Je vais les demonter et voir si un affuteur peux les rattrapper, ca pourrait etre une solution pour le moment.