Merci à vous pour vos commentaires. Cela me fait plaisir.
Tarif a écrit :Et pour le sol, tu prévois quelque chose?
Ça, c'est la question! Cela fait un bout de temps que j'y pense et je n'ai toujours pas réussis à me décider. Le plus facile serait un recouvrement OSB, mais je ne veux pas avoir à le gérer après. Nous rentrons dans le maison par cette pièce et le sol est donc sujet à être mouillé. De plus, ça glisse et je compte bien pouvoir ranger la moto dedans. Donc OSB exclu. Reste donc trois possibilités: Peinture de sol avec ou sans ragréage, carrelage, ou rien. Pour la peinture et le carrelage, ce qui me gène c'est le fait que je vais être contraint de vider intégralement l'atelier pendant quelques jours. La contrainte et énorme, je trouve; il faut que je sois sûr de mon coup et que je choisisse un moment où la famille est en vacance en dehors de la maison pour pouvoir vider l'atelier. Pas une mince affaire, donc. Reste la possibilité de ne rien faire; de laisser comme cela. Dommage mais facile et économiquement imbattable.
Si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneur.
pilpoil a écrit :rien a voir avec avant c'est tout de suite plus lumineux et plus chaleureux j'aime beaucoup ce que ton atelier est en train de devenir si tu veux on échange

Merci Pilpoi. Moi aussi, j'aime bien ce vers quoi il s'oriente. Par contre pour échanger, ça va nous faire un peu loin pour aller bosser non?
milan 1951 a écrit :belle realisation
pourquoi n'ais-je pas eu la même idée avant? LOL (André va me comprendre)
Parce que tu n'as rien inventé, tu as tout appris des autres.

. Je te chambre, mon ami. Au fait, tu as commencé?
mururoa a écrit :Dommage pour la hornet j'ai pas le permis

Si je colle le sigle de ma CBR 125 ça peut le faire à ton avis ?
Ça te fait combien de m2 en tout ?
Pour ce qui est de coller l'autocollant, je veux bien mais je doute que la maréchaussée partage notre avis.

Cela fait un peu moins de 20m². Ce n'est pas très grand, mais c'est déjà ça. Je dis que cela ne fait pas très grand, car il y a aussi (tant qu'elle n'est pas vendue) la moto, les vélo, les ..., les ... puis les ... Bref, je suis envahis.
Je vais pouvoir m'y remettre un peu, je ne bosse pas ce week-end.