Bonjour à vous
Modérateur : macbast
Bonjour à vous
Bonjour , je vous lis depuis pas mal de temps , j'y ai pompé pas mal d'idées, j'y ai apprécié l'humour et la bonne humeur qui y règne , je me suis régalé des vidéos didactiques de Mr copain des copeaux , bref tout cela pour vous dire que je me suis enfin décidé de sortir de l'ombre ^^
Passons à la présentation : je ne suis pas de première jeunesse (ni même de la deuxième) j'habite dans les Vosges je suis assez touche a tout je dispose d'un atelier ''métal''comprenant tour fraiseuse, presse, mig, tig ,découpeur, scie etc.....
Maintenant je m'aménage un autre atelier orienté ''bois'' je dispose d'un peu de matériel : des chinoiseries : scie a onglet , raboteuse dégauchisseuse,scie sur table,et également de matériel un peu plus sérieux : scie circulaire , défonceuse , aspirateur Festool et j’attends la livraison d'une lamelleuse dewalt.
Bénéficiant par la force des choses de plus de temps j'ai en projet de terminer un appartement et de fabriquer les cuisine ,dressing, lit et armoire qui s'y trouveront.
Je remercie les personnes qui auront eu la patience de me lire, au fait, mon prénom est Patrick mais je pense que ce n’était pas trop dur à deviner
Passons à la présentation : je ne suis pas de première jeunesse (ni même de la deuxième) j'habite dans les Vosges je suis assez touche a tout je dispose d'un atelier ''métal''comprenant tour fraiseuse, presse, mig, tig ,découpeur, scie etc.....
Maintenant je m'aménage un autre atelier orienté ''bois'' je dispose d'un peu de matériel : des chinoiseries : scie a onglet , raboteuse dégauchisseuse,scie sur table,et également de matériel un peu plus sérieux : scie circulaire , défonceuse , aspirateur Festool et j’attends la livraison d'une lamelleuse dewalt.
Bénéficiant par la force des choses de plus de temps j'ai en projet de terminer un appartement et de fabriquer les cuisine ,dressing, lit et armoire qui s'y trouveront.
Je remercie les personnes qui auront eu la patience de me lire, au fait, mon prénom est Patrick mais je pense que ce n’était pas trop dur à deviner
Re: Bonjour à vous
Bienvenue Patrick.
Je pense que si tu nous fais des assemblages métal-bois tu vas vite faire de jaloux.
Je pense que si tu nous fais des assemblages métal-bois tu vas vite faire de jaloux.
- milie.sebast
- Accro
-
milan 1951
- Accro
bonsoir et bienvenue
tu verras, les copeaux bois ne rouillent pas
tu verras, les copeaux bois ne rouillent pas
Alain
je n'ai rien inventé, j'ai tout appris des autres
je n'ai rien inventé, j'ai tout appris des autres
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum...
Excellente machine..PatrickM a écrit :...et j’attends la livraison d'une lamelleuse dewalt.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
stephanedu14
- Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.
-
Twecea Acavep
- Fan
Bienvenue
-
Vulcano
- Accro
Bienvenu sur le forum Patrick
Bonjour et bienvenue sur le forum, Patrick. Le mélange bois/métal peut être super intéressant à suivre.
@ bientôt.
@ bientôt.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava