j'ai réalisé un petit
Vu qu'il a une belle pièce dans son sous-sol avec un billard et qu'il aime bien collectionner les objet coca-cola, je me suis dit pourquoi pas lui faire un truc ....
J'ai donc découpé un autocollant avec mon Plotter (sorte d’imprimante pour couper les autocollants, la cartouche d'encre est remplacer par un scalpel ) un motif coca-cola que j'ai ensuite collé sur un morceau de plexiglas épais et coupé ensuite. J'ai realisé un cadre en laissant 9 mm de chaques cotés :

J'ai ensuite fait une rainure pour mettre le plexi dedans afin qu'il arrive à fleur :

J'ai découpé un fond, mis en place les supports pour le fond et collé les goulottes :

Aprés la mise en place des leds rouges, je m'apercois que l'autocollant blanc est trop transparent, je recoupe du noir et le remets en place :

Mais le vinyle est trop fin et en enlevant le papier de transfert, le vinyle fait des cloques
Je refais donc une nouvelle planche de vinyle plus épais :

Et là cela m'a l'air pas mal (pas encore parfait) encore 3 cloques sur la plaque complet mais cela me semble pas mal au final. J'ai appliqué un vinyle rouge dans le fond pour que même éteint, il y est du relief . Je laisse le film de transfert et mis en place des masques pour protéger du silicone :

et voilà le résultat final : de jour :

et de nuit :love:

Je pense qu'il va être comptant, en plus c'est un objet unique coca-cola
++
raph