Présentation benetisa
Modérateur : macbast
Présentation benetisa
Bonjour,
Je suis le site depuis un petit moment et j'ai décidé de franchir le cap alors me voila aujourd'hui inscrit sur ce site très bien fait. Je me considère comme bricoleur (j'ai fais l'agencement de tous les placards des chambres rien d'extraordinaire mais bon, mécano a mes heures perdu,etc) enfin je touche un peu a tout et malgré tout je me débrouille tant bien que mal. Pour être honete avec vous je ne suis pas un créateur ni inventif je ne fais que de me servir des idées déjà existante. Mon rêve en m'inscrivant ici ces de pouvoir creer des meubles moderne design et sobre (pour moi)j'espère y arriver grâce a ce site est aux gens qui le font vivre.
Je suis le site depuis un petit moment et j'ai décidé de franchir le cap alors me voila aujourd'hui inscrit sur ce site très bien fait. Je me considère comme bricoleur (j'ai fais l'agencement de tous les placards des chambres rien d'extraordinaire mais bon, mécano a mes heures perdu,etc) enfin je touche un peu a tout et malgré tout je me débrouille tant bien que mal. Pour être honete avec vous je ne suis pas un créateur ni inventif je ne fais que de me servir des idées déjà existante. Mon rêve en m'inscrivant ici ces de pouvoir creer des meubles moderne design et sobre (pour moi)j'espère y arriver grâce a ce site est aux gens qui le font vivre.
Re: Présentation
Pardon j'allais oublier, je suis du Vaucluse dans un petit village provençale. Équipement pour la menuiserie ben presque rien (scie sauteuse B&d, scie circulaire B&D, quelques ciseaux a bois Stanley).Je compte bien m'équiper grâce a vos conseils.
Merci
Merci
Benetisa, il vaut mieux faire un post différent par membre. Un modo corrigera surement bientôt. En attendant, bienvenue à toi tout de même. 
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
-
François85
- Accro
Oui je pense que benetisa à été trompé par le titre "Présentation" de marcsouet ; Bienvenu a toi , à vous parmi nous !
Re: Présentation benetisa
[modération/jft68]
la présentation de benetisa a été déplacée.
Bienvenue sur le forum.
la présentation de benetisa a été déplacée.
Bienvenue sur le forum.
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
De nouveau bienvenue à toi sur le forum, Benetisa. Il n'y a pas de honte à se servir des idées existantes. Ce qui est bien ne demande qu'à devenir une source d'inspiration. Quand à toucher à tout, c'est une grande force.
Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres.
Cordialement.
Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Retrouvez-moi sur Strava
Retrouvez-moi sur Strava
- pilpoil
- Accro
bienvenue sur le fofo des cdc tu est du vaucluse comme moi je suis né a avignon vers ou est tu dans le vaucluse ?
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum... 
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Twecea Acavep
- Fan
bienvenu à toi, j'ai eu la chance d'y habiter 4 ans
-
stephanedu14
- Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum
- milie.sebast
- Accro