Ah ouais, j'avais oublié de poster le résultat final... (enfin, final avant rafistolage, ponçage, et finition)
Mais saloperie de plancher...
La largeur des lames allait de 13,2mm à 13, 5 mm avec une majorité de lames de 13,4 mm, et certaines dont la largeur variait d'une extrémité à l'autre...
Quelques noeuds remplis de résines (pas trop).
Quelques lames bombées ou creuses 10 %.
Heureusement que j'avais pris 20 paquets, soit 28 m² pour 18 m de surface à couvrir... Il me reste 3 lames (sur 100 donc) utilisables en plancher. Les autres serviront à d'autres projets...
Gite plancher
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Gite plancher
Le prix est bas, ça explique. Ca fait beaucoup de chutes, normalement il n'y a pas de chutes avec le parquet , on place la chute systématiquement dans la rangée suivante puis on prend une neuve. Mais dès qu'il y un défaut ça bouscule l'affaire.
Je trouvais du parquet au même prix chez Bricomarché fait en France mais de bonne qualité.
En tout cas tu as bien bossé.
Je trouvais du parquet au même prix chez Bricomarché fait en France mais de bonne qualité.
En tout cas tu as bien bossé.
- Eataine
- Accro
Ouais, c'est quand même scandaleux, je trouve, que l'on n'indique nulle part pourquoi le prix est réduit... Des noeuds ne me dérangent pas, mais des problèmes de calibrage, je trouve ça rédhibitoire... C'était pas du plancher déclassé non plus...
ça m'est arrivé une fois, on aurait dit que les machines étaient déréglées entre chaque lot , la hauteur de rainure qui diffère à chaque paquet.