Je m'excuse par avance si mon pot n'est pas bien situé sur le site, j'avoue ne pas avoir trouvé la catégorie qui répondait le mieux.
Etant tout à fait amateur et démarrant quelques petits projets dans un but de hobbie non professionnel j'aurais aimé avoir une conseil de votre part.
J'ai des planches de Douglas rabotée à 25 mm, pour lesquelles j'aimerais faire des bords arrondis en quart de rond. il s'agirait d'un bardage pour lequel j'aimerais éviter les arrêtes.
J'aimerais savoir quelle diamètre de fraise prendre (j'imagine mieux avec roulement). Et j'aimerais savoir si je refaisais une passe de l'autre côté s'il était possible d'avoir une parfait arrondi de l'arrête.
J'aimerais savoir aussi quelle marque je pourrais prendre. Je suis un amateur, assez exigeant sur le travail finit. Je dispose d'une makita RT0700CX3J qui ne me servira que pour affleurer et peut-être des mini défonçage plutôt décoratif. J'ai environs 120 planches de Douglas en 150mm x 25mm x 2.000mm .
Je préférais avoir vos conseils avisés su la fraise, la marque à acheter et éventuellement un site pas trop cher pour commander
Bonne soirée à vous