J'ai reçu ma Dewalt ce matin, j'ai de suite vérifié les jeux et équerrages, alors pour les équerrages tout est parfaitement d'équerre (!!!), pas de jeu dans la crémaillère non plus, elle est juste un peu dure et je trouve les boutons de réglage et de blocage un peu petits, mais comme déjà décrit dans les tutos alors que le guide d'angle est parfaitement parallèle à la base son index lui est positionné à 88° alors qu'il est très simplement repositionnable à 90°, je ne comprends pas cette continuité d'erreur dans ce réglage d'usine, il doit bien y avoir une explication, non ? ( peut-être que les chinois ne savent pas compter jusqu'à 90

).
Comme décrit par Deusyss, les parties mâles des glissières sont effectivement en matière synthétique ( téflon ? ) avec un poil de jeu en torsion, je dirai 2/10 ème peut-être, c'est à mon avis complètement transparent en mode fraisage horizontal vu qu'en appuyant sur le corps il est aussi en appui sur la partie horizontale des glissières, peut-être est-ce sensible en fraisage vertical par contre mais si peu et surement inférieur au jeu de fraisage par rapport à l'épaisseur des lamelles, mais c'est à tester.
Pour l'instant je ne la mets pas en marche car je ne suis pas sûr de la garder.