Aide entretien combi lurem c410
Modérateur : macbast
Aide entretien combi lurem c410
Bonjour, un ami à récemment fait l'acquisition d'une lurem c410 et vue qu'il est pas loin de chez moi je peut en profiter régulièrement et on partage l'entretien de la bête.
Ma question est avez vous des conseille au niveau de l'entretien, point de graissage ou autre en effet nous n'avons pas eu la notice avec...
Ma question est avez vous des conseille au niveau de l'entretien, point de graissage ou autre en effet nous n'avons pas eu la notice avec...
Re: Aide entretien combi lurem c410
Salut,
Il y a la vue sur www.lurem.org mais je n'ai pas encore trouvé la notice de cette machine. Tu peux regarder la notice de machines de la même époque, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.
Le plus important : un produit glissant sur les tables.
@+
Nicolas
Il y a la vue sur www.lurem.org mais je n'ai pas encore trouvé la notice de cette machine. Tu peux regarder la notice de machines de la même époque, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.
Le plus important : un produit glissant sur les tables.
@+
Nicolas
merci bien!!
de mon coté j'ai beaucoup chercher aussi et a priori sur des lurem c260 de même époque tout les roulement sont étanche donc pas besoin de grésage par contre toujour pas trouver la notice...
de mon coté j'ai beaucoup chercher aussi et a priori sur des lurem c260 de même époque tout les roulement sont étanche donc pas besoin de grésage par contre toujour pas trouver la notice...
Trouver une notice, un manuel Lurem, ce n'est pas si facile.
J'ai moi-même un TS40sti de 99 et après des heures de recherches sur le net j'ai trouvés peu d'info sur cette machine à bois.
La seule autre est incomplète et à vendre chez Lovato. Question manuel, éclaté j'utilise le manuel de la C former 310 sti.
Pour ma RD41si de 95 j'ai demandé une copie à une personne qui vendait la même machine sur LBC.
Courage, ne désespères pas.

J'ai moi-même un TS40sti de 99 et après des heures de recherches sur le net j'ai trouvés peu d'info sur cette machine à bois.
La seule autre est incomplète et à vendre chez Lovato. Question manuel, éclaté j'utilise le manuel de la C former 310 sti.
Pour ma RD41si de 95 j'ai demandé une copie à une personne qui vendait la même machine sur LBC.
Courage, ne désespères pas.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
Bonjour,
J'ai moi même un combiné Lurem C410, et j'ai eu la chance de récup le manuel avec !
Si vous ne l'avez toujours pas, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
J'ai moi même un combiné Lurem C410, et j'ai eu la chance de récup le manuel avec !
Si vous ne l'avez toujours pas, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
Salut,
Oui ! Je suis intéressé pour la mettre sur le site www.lurem.org !
Je te joint en MP.
@+
Nicolas
Oui ! Je suis intéressé pour la mettre sur le site www.lurem.org !
Je te joint en MP.
@+
Nicolas
Bonsoir,
Je déterre le message parce que je viens d'acheter un Lurem C410 mais sans aucun manuel. Je suis totalement novice et je cherche à trouver la notice
Merci
Edu
Salut.
Ça fait une paie qu'olivierT ne s"est pas connecté. Il ne verra probablement pas ton message. Si personne d'autre ne te répond, tentes un mp, il recevra une notification.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
-
lebergerdesarbres
- Poste parfois
Bonjour Edu, tu as trouvé ton bonheur? Si oui je suis preneur
Si par un heureux hasard, l'un d'entre vous a enfin réussi à mettre la main sur la doc de cette foutue C410, il méritera ma reconnaissance éternelle en m'en faisant copielebergerdesarbres a écrit : ↑07 mai 2022, 10:49Bonjour Edu, tu as trouvé ton bonheur? Si oui je suis preneur![]()
Bonjour
je possède un combine lurem 410 STI et j ai 2 soucis :
1) l un concerne l arbre de degau ou l un des roulements ( pourtant dit graissé a vie ) est en train de mourir .j ai démonté tous les capots mais je suis embarrassé
je recherche donc des documents expliquant la dépose pour accéder à l arbre et pouvoir changer ces roulements .
2) la tige de blocage d arbre de toupie ne fait plus son travail et je cherche comment démonter pour accéder à l arbre.
Depuis ton achat as tu trouver une doc un peu détaillée ?
si oui je suis preneur et prêt a participer aux frais d envoi si nécessaire car les pros ne veulent pas partager leur infos
Dans la positive peux tu m informer sur mon mail que tu as bien des choses .bertrand.denisse@free.fr
Merci beaucoup, boiseu 77
je possède un combine lurem 410 STI et j ai 2 soucis :
1) l un concerne l arbre de degau ou l un des roulements ( pourtant dit graissé a vie ) est en train de mourir .j ai démonté tous les capots mais je suis embarrassé
je recherche donc des documents expliquant la dépose pour accéder à l arbre et pouvoir changer ces roulements .
2) la tige de blocage d arbre de toupie ne fait plus son travail et je cherche comment démonter pour accéder à l arbre.
Depuis ton achat as tu trouver une doc un peu détaillée ?
si oui je suis preneur et prêt a participer aux frais d envoi si nécessaire car les pros ne veulent pas partager leur infos
Dans la positive peux tu m informer sur mon mail que tu as bien des choses .bertrand.denisse@free.fr
Merci beaucoup, boiseu 77
-
lebergerdesarbres
- Poste parfois
Bonjour!!
OGT, tu as trouvé ton bonheur pour la doc?
Sinon fais moi signe, je te passerai ce que j'ai
OGT, tu as trouvé ton bonheur pour la doc?
Sinon fais moi signe, je te passerai ce que j'ai
bonjour
j'ai une lurem 410 mais ancienne génération par contre j'ai des docs en pdf de lurem 410 je pense nouveau modèle
je peux les faire passer mais ici je ne sais pas si c'est possible
JF
j'ai une lurem 410 mais ancienne génération par contre j'ai des docs en pdf de lurem 410 je pense nouveau modèle
je peux les faire passer mais ici je ne sais pas si c'est possible
JF