Possesseurs du Stanley 13-050, pouvez-vous poster vos retours ? Je souhaite en acheter un, mais des avis sont les bienvenus ou des renseignements ou toute discussion souhaitée.
Merci

Modérateur : copain des copeaux
Ah oui, il a l'air en très bon état, et il est beau en plus

Salut, vends le je suis sur que tu feras un heureuxbulubuluplopplop a écrit : ↑12 sept. 2022, 16:29 j'ai le record 44 avec toutes ses lames.
Sincèrement je n'aime pas trop. Ce n'est pas évident à s'en servir, et je trouve la finition de la rainure pas bonne, arrachements sur les côtés, sans compter les ratés à l'utilisation.
Coup de chance, je me connecte, il vient d'être mis en ligne, je fais la proposition et c'est acquis.

Fin des années 60 ? C'est vrai qu'ils n'ont pas très grande réputation. Le fer repose sur un siège non plein, le système de fonctionnement d'avancée/ retrait du fer n'est pas des plus fiables, le déplacement latéral aussi fragile, etc... Tu le situés fin des années 60 aussi??
C'est bien un modèle ancien au final. Le siège est plein. Et la couleur est bleue au fait Rambo. Juste la photo trompeuse.martimp a écrit : ↑15 sept. 2022, 08:44 C'est bien un record, pas de soucis.
C'est un modèle ancien si le fer a des angles carrés et sur les anciens la couleur bleue est plus foncée et le chariot repose sur un socle plein.
Il est sympa, par contre le prix est corsé...
J'ai aussi un N°07 mais il ne sort pas souvent, je préfère à l'usage le N°05 1/2 qui est aussi large mais moins long, donc plus maniable. J'ai remarqué aussi que dans le temps, à partir du N°06 la semelle ne reste pas toujours stable et nécessite des petites reprise de planéité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité