Mon dieu j'aimerais ne pas en arriver la, j'aime quand même notre petite maison. Mais pas pour autant que je cèderais au moindre de ses caprices, je préfères encore attraper le covid et lui cracher dans son verre. (et encore la mauvaise herbe c'est résistant en général)tchitchater83 a écrit : ↑01 juin 2022, 14:16 Bonjour
Alors là t'es mal.
La justice je pense qu'elle à tendance à privilégier les malfaisants.
Expérience:
J'ai un voisin un modèle du genre
-Abus de servitude de passage
-Squat du parking visiteurs du lotissement
- Octroi d'un droit de parking sur le lotissement à un de ses acheteurs
- Vandalisation de mon véhicule
- Tir à la carabine sur mes chiens mes volets et la maison
- Menace de mort insultes à répétition etc.
- PV d'infraction de la mairie pour 5 infractions à l'urbanisme, transmis par la mairie au procureur, qui lui apparemment s'en tape.
- Musique de Rap de m... à longueur de journée ayant nécessité de nombreuses interventions de la force publique
- Perquisition des gendarmes sur son terrain, car lors d'un appel pour le rap, il a ouvert la porte de son camping car un joint à la main
Evidemment main courante et plaintes pour tout ça; il est passé au tribunal le 18/05/22 pour les tirs on attend.
J'ai eu le malheur de l'assigner au tribunal pour qu'il taille ses arbres (4 m de dépassement chez moi) 2 ans que ce procès dure, son p... d'avocat à introduit un titre reconventionnel dans cette affaire, et résultat il m'accuse d'autre chose; prochaine audience le 13/10/2022.
Les gendarmes: j'ai tout eu: faut être tolérants; il vaudrait mieux que vous partiez; on en assez de vos problèmes de voisinage.
Résultats:
Il est toujours là, fanfaronne et continue à nous emmerder
Donc on s'en va
A mon avis impossible de dialoguer avec ce type de personne; ils pensent qu'ils ont raison à la naissance
Bonne chance
J'espère que ça ira même si j'en doute fortement la on parle de tout ça pour une pauvre place de stationnement dans la rue qui ne lui appartient même pas alors que le gars à un terrain énorme avec largement de la place pour garer ses voitures alors qu'est ce que ça va être avec le bruit?
Si ça se dégrade je vous invite tous chez moi pour apéro copain des copeaux et ramenez tous vos circulaire pour faire du bruit