Rangements fraises de défonceuse: recherche pictogrammes
Modérateur : macbast
Rangements fraises de défonceuse: recherche pictogrammes
Bonjour
Je souhaite trouver des dessins de fraises de défonceuse pour les appliquer dans un coffret de rangement afin de les identifier rapidement
Ou pourrai je trouver ce type de dessins ?
Merci pour votre aide
Je souhaite trouver des dessins de fraises de défonceuse pour les appliquer dans un coffret de rangement afin de les identifier rapidement
Ou pourrai je trouver ce type de dessins ?
Merci pour votre aide
Re: rangements des fraises de defonceuse
une recherche "pictogramme fraise défonceuse" dans google?
edit: sympa je viens d'essayer et je tombe sur ça

edit: sympa je viens d'essayer et je tombe sur ça

Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
ça c'est encore un coup de pilpoil avec ses vidéos http://chivu.ch.
Plus sérieusement tu ne peux pas scanner un catalogue type freud ou autre ?
Plus sérieusement tu ne peux pas scanner un catalogue type freud ou autre ?
- pilpoil
- Accro
lierne c'est pas ma faute et en plus ton lien y marche pas
Re: Rangements des fraises de dèfonceuse
C'est vrai que telecharger un catalogue puis encore faire une copie d'ecran de l'icone en elle meme est une bonne idée.
J'ai fait un petit plateau pour mettre les fraises avec le réferences, mais l'idée de coller l'icone est encore mieux !
merci de l'idée Accro
J'ai fait un petit plateau pour mettre les fraises avec le réferences, mais l'idée de coller l'icone est encore mieux !
merci de l'idée Accro
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Re: Rangements des fraises de dèfonceuse
Sinon tu peux aussi regarder la fraise directement plutôt que le pictogramme qui la représente. A ce moment là, t'as plus vraiment besoin d'un pictogramme.
Enfin je sais pas hein.
Enfin je sais pas hein.
-
François85
- Accro
Re: Rangements fraises de défonceuse: recherche pictogrammes
tu les dessines en faisant le contour avec un porte mine sur du papier adhesif non ?
- green_frog
- Habitué
Bonsoir,
une recherche "image" avec "fraise défonceuse" dans google donne pas mal de d'image de profil de fraise et/ou de profil fait dans le bois.
Bonne soirée
une recherche "image" avec "fraise défonceuse" dans google donne pas mal de d'image de profil de fraise et/ou de profil fait dans le bois.
Bonne soirée
Ben tant qu'a avoir le pictogramme (ce qui symbolise sa place et fais joli) avec les références et dimensions.
C'est deja pour certaines fraises ne pas avoir de doutes sur leurs diamètres.
En fait pour avoir l'habitude d'une connaissance etant menuisier pro, mais pas a ranger les choses, c'est toujours chaotiques de trouves des choses.
Et avant j'avais tendance à laisser un peu trainer les choses.
Puis en fait je me suis rendu compte que de "perdre" du temps à ranger fait gagner un temps fou !
Donc je range, je note les références, surtout quand je dois recommander, et ainsi tout cela me fait gagner un temps fou quand je suis en train de réaliser des choses.
A +
eric
C'est deja pour certaines fraises ne pas avoir de doutes sur leurs diamètres.
En fait pour avoir l'habitude d'une connaissance etant menuisier pro, mais pas a ranger les choses, c'est toujours chaotiques de trouves des choses.
Et avant j'avais tendance à laisser un peu trainer les choses.
Puis en fait je me suis rendu compte que de "perdre" du temps à ranger fait gagner un temps fou !
Donc je range, je note les références, surtout quand je dois recommander, et ainsi tout cela me fait gagner un temps fou quand je suis en train de réaliser des choses.
A +
eric
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage