Alors le compas pour l'OF 1010 n'est pas adapté à la 1400. (Enfin celui que j'avais commandé au debut avec mon OF 1400.
En fait le compas rentre sans problème dans le trou de la 1400, mais le diametre du compas est en effet plus petit. Donc ne fonctionne pas. Il traine dans un coin de mon atelier.
Pour d'autres besoins, j'avais été sur le MFS 400 et c'est nickel pour faire des ronds.
Ce qui fait que pour aller plus loin j'ai prix les extensions pour faire que le MFS 400 devienne aussi un MFS 700 et puis à Noel ma chérie m'a acheté une table à fraiser MFS-FS et donc cela permet de faire un travail super propre ! (heureusement les prix etaient légers)
MAIS pour suivre d'autres post, ce que l'on trouve chez Festool peut se faire aussi en "made in maison".
Mais ensuite le seul soucis sur du made un maison c'est d'avoir assez d'équipement et d'expérience pour le faire soi meme.
Avoir assez de justesse pour bien faire. Puis souvent de prendre + de temps en réglage. Mais certain arrive à faire des choses incroyables pour remplacer des options commerciales.
Alors qu'en fait en allant chez Festool, (surtout quand on trouve des prix leger,) et bien on va plus vite à l'essentiel.
Maintenant je sais que je recherche d'abord les solutions à faire par moi même, et quand j'y arrive pas, ou que cela ne me donne pas satisfaction je vais vers les solutions toutes faites !
Mais essayer par soi meme permet d'apprendre, de merder, de recommencer, de remerder puis quand on arrive à un résultat de voir que l'on progresse...
Bon dimanche à tous,
eric
FESTOOL OF1400 - Utilisation en compas pour découper cercles
Modérateur : macbast
Re: FESTOOL OF1400 - Utilisation en compas pour découper cer
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage