Vente pièces détachées CMS-TS Festool (vendues)

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
JulienU
Accro

Vente pièces détachées CMS-TS Festool (vendues)

Message par JulienU »

Salut à tous,

J'ai quelques pièces détachées de chez Festool que j'avais achetées pour me faire ma propre table de montage pour scie circulaire TS55. Entre temps, j'ai acquis la base CMS et le module complet. Je me retrouve donc avec ces pièces sur les bras.

Il y a pêle-mêle les mâchoires, le réglage de profondeur, le capot d'aspiration monté sur couteau diviseur, blocage d'interrupteur, une plaque de montage en alu (plus épaisse que la plaque officielle ! ) etc... En somme, tout ce qui est visible sur la photo est inclus. Le tout a été testé avec succès.
Kit TS55.jpg
J'en demande 130€ et j'inclus les frais de port depuis la Grande-Bretagne pour simplifier.

Y-a-t'il preneur ?
Dernière modification par JulienU le 16 janv. 2014, 13:27, modifié 1 fois.
macbast
Accro

Re: Vente pièces détachées CMS-TS Festool

Message par macbast »

Juste pour compléter... Quelle scie peut on monter ??? Festool only, ou n'importe qu'elle autre marque???
Merci
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
JulienU
Accro

Message par JulienU »

Bonne question.
Je ne peux garantir la compatibilité qu'avec la TS55. Ca m'étonnerait, vu la spécificité de certaines pièces qu'on puisse utiliser ce kit pour une autre scie.
nicoR
Habitué

Message par nicoR »

Salut
Le module est complet ou manque t'il des pièces ?
Il existe 2 modules un pour l'ancien modèle et un pour le nouveau modèle (TS 55REBQ) et il me semble qu'il y a 1 ou 2 pièces a changer pour l'ancien modèle vers le nouveau, lequel est ce ?
Merci
JulienU
Accro

Message par JulienU »

Salut NicoR, Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.

Il s'agit de pièces détachées qui permettent de fixer une TS55 sous table. Ce n'est pas un module complet.
A titre indicatif, le kit complet comprend en plus des pièces que je vends une plaque de montage spécifique à la base CMS et un guide d'angle. Mon kit inclut une plaque de montage mais ce n'est pas la plaque originale Festool.
nicoR
Habitué

Message par nicoR »

ok ça marche j'avais lu un poil trop vite la présentation.
spadon
Découvre le forum

Message par spadon »

Bonjour j'aurais voulu savoir où tu as réussi a trouver les pièces détaché pour la festool, en particulier le réglages de profondeurs. merci
JulienU
Accro

Message par JulienU »

Sur le catalogue en ligne de pièces détachées Festool. Là, tu as un éclaté de toutes les machines et accessoires et la référence des pièces. Il faut ensuite trouver un détaillant qui passera la commande pour toi.
TIpiER
Accro

Message par TIpiER »

Je profite de ce post, car j'ai aussi une pièce pour ce montage, il s'agit de celle entourée en rouge, rep 30 sur l'éclaté festool. Ca vaut moins de 5€, si ça interesse quelqu'un, on peut s'arranger par MP
1.gif
2.gif
A noter également, la pièce entourée en vert, "Borne de mise en marche", elle permet de maintenir le bouton de marche enfoncé, et ça marche aussi sur d'autres machines (ex: défonceuse bosch vert), la réf festool est 467762, moins de 2€ pièce, c'est super pratique!
A nous de vous faire préférer le Nord !
Image
JulienU
Accro

Message par JulienU »

Cette pièce 467762 est évidemment très pratique mais le plastique est un peu mou et elle finit par ne plus remplir son rôle. Je pense qu'il faut mieux s'en fabriquer une soi-même à partir de CP ou de MDF 6mm.
Répondre