philippe G a écrit : ↑29 juil. 2022, 08:52
mais le simple fait même d'en faire la promotion l'est également. Et que dire de votre responsabilité si un autre utilisateur venait a avoir un accident avec une daube pareille...
>b.wintrebert: Si dans le fond tu as raison, il n'y a rien dans le propos de FWD qui en fasse la promotion, ou qui incite des utilisateurs à en acheter.
>FWD: C'est quoi des goujons excenriques?
Je cite:
"Ce qui m'intéresse c'est au niveau des réglages si ça va, si la machine est d'équerre. Je me doute que c'est pas la lamello mais bon j'ai clairement pas 1300€"
Assez clair sur l'intention...
La réponse au post de Bertrand,
"Encore faut-il que le douanier sache ce qu'est une zeta P2 et en plus cette même personne doit savoir qu'elle est sous brevet. Je pense que c'est moins parlant de détecter ça qu'une sacoche louis vouitton payée 20€ sur aliexpress

"
Voila voila... de toute manière je sais bien que la plupart des pros et réels amoureux du travail du bois ne se tromperont pas sur la marchandise

Pour les goujons excentriques je ne vois pas non plus de quoi il sagit.
Après pour les connecteurs Knapp, voilà là nous parlons d'une solution légale, intéressante, production autrichienne et qui complète les solutions proposées par Lamello. Pile le genre d'information que l'on s'attend a trouver sur Copain des Copeaux.