10m

Modérateur : davidoffo

Dorora
Accro

Re: 10m

Message par Dorora »

Ben pourquoi pas?
On sera au moins aussi mauvais qu'eux le cas échéant lol

S ça paye pas, ça occupe ;)
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

je conseille le moteur de Soukup pour ceux qui veulent essayer avec des aimants

voici une vidéo : C'est un russe et la musique est top ;-) :-D
http://www.youtube.com/watch?v=Bvei4oGBd3A

Sinon le moteur de perpétuel de léonard de Vinci mais il ne marchera pas à moins d'après moi d'y ajouter du côté qui remonte un système de lévitation (donc avec des aimants aussi et du carbone)
Das ce cas il faut remplacer les billes par des aimants aussi...

vidéo sur la lévitation :
http://www.youtube.com/watch?v=hyQztViPW1g

Bon mais les idées vous viendront aussi au fur et à mesure :-)
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

Sinon pour être sur d'avoir de l'énergie libre à ce jour je conseille pour ceux qui ont un très grand terrain et de la motivation de construire une pyramide :-D

Bon mais sérieusement Tesla disait s'en être inspiré pour ses inventions :-)
Et la plus grande pyramide du monde découverte en 2010 se trouvant en Bosnie est encore en état de marche semble t il.

Cette pyramide est exceptionnelle car elle aurait été recouverte par un raz de marée de 2 km de haut (les scientifiques le reconnaissent tous semble t il mais ne sont pas tous d'accord sur l'origine de ce raz de marée).

Ayant été recouverte elle aurait été laissé dans son état de marche donc et recouverte de terre puis de végétation avant que l'homme ne revienne y habiter.

Ce qui est incroyable c'est sa taille surtout qu'une ville se trouve à ses pieds.
Depuis ils ont trouvé d'autres pyramides juste à côté (5 de plus à ma connaissance).

Etant donné que c'est un scientifique non subventionné par l'état il permet à toutes les personnes qui le souhaitent de venir travailler avec lui.

C'est comme cela que des personnes ont pu mesurer une énergie au sommet de la pyramide plus de 20 000 après.
Et il semble que cette énergie soit plus importante lorsque on met les appareil de mesure plus haut encore...

Vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=AoTPR7NCph4
davidoffo
Accro

Message par davidoffo »

Bah voila, fallait commencer par ça... Tu veux construire une pyramide ;)
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

:-D

Beaucoup aimeraient bien ;-)

Valery Uvarov le fait en Russie de façon intéressante.
http://www.bbsradio.com/cgi-bin/webbbs/ ... d;id=27993

Mais on peux en faire une plus petite heureusement de cette façon : (je connais personne qui l'a tentée par contre)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NJWiyX1yuQ
egtegt
Accro

Message par egtegt »

J'adore, j'ai fait une petite recherche sur les pyramides de bosnie et voici le commentaire qu'on trouve sur un des sites, un monument !!!!! :mrgreen:
Ce qui me rend un peut paranoiaque, c’est qu’il semble y avoir affaire avec des guerre dan le monde ces apparition de pyramide

Les profanateur et les archeologues se sont precipiter vers ces site pour pourvoir les piller en premier et derober ce qui est dedans

Les archeologues allemand du 18è siecle en avait deja piller les tombe et les bibliotheque d’alexandrei pour recuperer les mode d’emploi et les processus de fabrication des differentes machines de guerre et des outils ingenieux du quotidien des temps ancien.

Ainsi, 2 siecle apres, les 2 Guerre Mondial se sont declaré. Car les allemand en exploite pour en faire des armes redoutable. Il recrute des elites des universiter pour analyser et decoder tous les papyrus ancien. resultat, Einstein et ces different ingenieurs avaient creer deja la bombe atomique à l’epoque des Nazy.

Ceci en 2005, un grande decouvert de nouveau piramide geant, c’est sur qu’il y aurai des papyrus aussi dedans, et je crois que la decouverte de ce pyramide se faisait deja si longtemps mais la publication est si recent. Donc des espions US et URSS ainsi que des Musulman se sont deja deployer là bas en Bosnie pour esprerer recuperer des valeurs dedant.

Je me dit alors que c’est peut etre à cause de ces monument hisrrorique de la guerre de Bosnie en 1997 s’est declarer. La guerre Chretien / Musulman reste tout simplement des couvertures pour les 2 camps. tous le monde veulent accaparer pour lui tous seule le site archeologique car c’est sur que c’est la meme saga des 2 guerre modial qui va se passer pour celui ou le pays trouvant des documents d’armes de guerre enterrée dedans.

Les USA et les RUSSE ainsi que les Pays Musulman sont donc les 3 acteurs de speculateur des tombeau et vestiges des temps anciens. Que s’est il passer exactement à ces epoques: Est -ce vraiment, que les Humain sont les animaux domestique des E.T ? des armes redoutables et de destruction massives plus puissant que la bombe atomiue ont ete – t il deja conçus bien avant ?
Pour info, la bibliothèque d'alexandrie a brûlé 1100 ans avant que les archéologues Allemands la pillent. Ils sont trop forts ces Allemands :lol:
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

Oui étrange ce texte .... basé sur quoi ? Bon mais on est habitué à trouvé de tout sur le web :-D
Ceci dit elle est bien là cette pyramide 1,5 fois plus grande que la grande pyramide d'Egypte :-)

Voici les cordonnées sur google earth (passez en mode 3D pour bien vous rendre compte)
43°58'42.79"N 18°10'42.80"E

(Pour en revenir à la tour en bois par contre on monte un dossier de financement par la NEF donc ça va peut être finir par ce faire :-D )
belzebuth
Fan

Message par belzebuth »

rduvrac a écrit :Oui étrange ce texte .... basé sur quoi ? Bon mais on est habitué à trouvé de tout sur le web :-D
oui, même des gens qui violentent la thermodynamique ;)
rduvrac a écrit :Ceci dit elle est bien là cette pyramide 1,5 fois plus grande que la grande pyramide d'Egypte :-)

Voici les cordonnées sur google earth (passez en mode 3D pour bien vous rendre compte)
43°58'42.79"N 18°10'42.80"E
pas vu de pyramide...
http://goo.gl/maps/q5M59
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

Si tu es pile dessus :-)

Mais pas évident à voir sur google map c'est pour cela qu'il faut utiliser google earth et se mettre en 3D dans les préférences :-)
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

Elle est attenante à une montagne (ou des débris ce sont accumulés sur une de ces faces ?)

http://img76.imageshack.us/img76/5985/visokook1.jpg
belzebuth
Fan

Message par belzebuth »

rduvrac a écrit :Elle est attenante à une montagne (ou des débris ce sont accumulés sur une de ces faces ?)
C'est un peu ça le gros problème avec les fantasmes colporté sur internet : personne ne se donne la peine de réellement croiser les informations et les données.

Première vérification à faire : trouver une carte géologique de la région (et quelqu'un qui sache l'interpréter correctement en plus). Je suis près à parier qu'il s'agit d'une ... bête montagne (et encore, colline...)
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

Des tas de vidéos sur cette pyramide
Des personnes sont allé sur place aussi
Un musée, avec des tas d'artefacts trouvé dans la région
...

Mais oui il faut vérifier par soi-même c'est mieux :-)
car tout ce qui est avancé sur ces pyramides n'est pas forcement vrai en effet
belzebuth
Fan

Message par belzebuth »

rduvrac a écrit :Des tas de vidéos sur cette pyramide
Des personnes sont allé sur place aussi
Un musée, avec des tas d'artefacts trouvé dans la région
et en 30 secondes de recherches, je tombe sur ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_de_Bosnie
Les pyramides de Bosnie, ou « pyramides bosniennes » ou encore « pyramides bosniaques » (en bosnien, Bosanska piramida), sont un groupe de flatirons (en) – formations géologiques naturelles
voilà voilà...
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

voila voila ? Pour toi cette info est la seule valable ? ;-)

Là encore il faut nuancer. Qui aurait intérêt à dénigrer une telle découverte ? (rechercher la trace de l'argent tout simplement)
L'Egypte ne veux pas en entendre parler par exemple. Beaucoup de scientifiques non plus puisqu'ils ont des subventions pour des recherches sur des sites précis mais pas celui-là. ...

Bon et affirmer que ce sont des formation géologiques naturelles pour tout ce qui est en photo mais sans avoir été sur place c'est moyen comme conclusion... je dit pas que c'est le cas mais qui affirme cela sur cette page ?
Même les avis en faveur sont aussitôt discrédité par l'auteur de cette page...

Pour moi cet article n'est pas représentatif de la réalité et Wikipedia est rappelons une encyclopédie open source.

C'est pour cela que je laisse chacun se faire sa propre idée sur le sujet :-)

Pour aller dans le sens opposé de cet article voici deux vidéos qui bien étrangement captivent les médias et des scientifiques... sans doute pas par hasard ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=4I5gSHMwMGc

http://www.youtube.com/watch?v=pEyTPs8QlQ0

Vaste sujet les pyramides dans le monde en tout cas ;-)
Claude31
Accro

Message par Claude31 »

Bonjour à tous les scientifiques,

Quand vous aurez lu cela vous comprendrait à quoi sert la plateforme de 10 m.

http://forum.planete-astronomie.com/tra ... -t500.html

Il s'agit simplement d'une table pour géant.

Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
hundertaker
Accro

Message par hundertaker »

Bon, j'ai vu les 52' de vidéo sur les pyramides Bosniaques et les centaines de pyramides de part le monde ...
http://www.youtube.com/watch?v=_Ahb6QP7V3w

Le site français sur ces pyramides : http://pyramidesbosnie.com/la-vallee-de ... de-bosnie/

Bon Rduvrac, ton truc de 10 m c'est lancé au fait ? :shock: :shock: :shock:
hundertaker
Accro

Message par hundertaker »

Oh merde ... je continue le reportage:

Bétons modernes de 10 à 45Mpa ... 45MPa sur commande en Allemagne ou USA
Béton des pyramides bosniaque : résistance de 73 à 135 Mpa mesuré par l'institut Européen , je sais plus lequel.

L'eau des béton modernes représente 3% et 1% dans les pyramides Bosniaques ...
(Quant on sait que plus on mouille, plus on perd en résistance)
Dorora
Accro

Message par Dorora »

je ne dis pas que ce n'est pas étrange, je ne dispas que d'autre avant nous on pu faire des choses bien..

Par contre, traduction approximative, le pyramide font 200 (et desbrouette) mètres carré de long?

L'histoire du champ magnétique en haut pas mal aussi, "ce qui voudrait dire qu'ils avaient une source d'énergie placé plus haut que la pyramide", Si on la mesure aujourd'hui, c'est que cette source est toujours là non? Lève la tête tu devrait la voir xD
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

On vient de faire un système HHO pour passer le temps mais tant que le dossier pour la NEF n'est pas bouclé on n'a pas les fonds.
ça me mine le moral de devoir attendre mais bon... on papote en attendant ;-)

Lever la tête et voir quoi ? Un aimant produit un champ magnétique et pourtant rien n'est au dessus de lui ... ;-)
Et cela ne veux pas dire non plus qu'il y avait un '"récepteur" au dessus... ni que ce champs magnétique était là à l'origine... ni que c'est une volonté de créer ce champ (plus une conséquence peut être)... etc

c'est là c'est tout pour le moment :-)
Répondre