Vu qu'il y avait du monde, j'ai pu bien faire joujou avec
Ce que j'en sors c'est que je pense que je vais éliminer la 1010 même si elle a l'air genial point de vue maniabilité, précision, aspiration.,... Enfin le top mais je trouve l'ouverture très petite. Pour l'utilité que j'en aurais, je pourrais prendre une petite makita à 700W avec les différentes semelles plus tard si besoin.
Par contre entre la bosch et la 1400... On sent qu'on a du festool dans les mains. Ça fait nettement plus quali mais bon 2x le prix aussi... Ce que j'aime par contre sur la bosch c'est l'énorme ouverture (en changeant la semelle) et les LED. J'ai relevé un léger jeu dans la colonne côté non bloqué sur la bosch.
Sur la Festool, le trou fait 65mm donc déjà balaise. Et puis elle reste quand même assez légèrete et maniable je trouve.
Un truc reste quand même étonnant sur les festool, c'est le jeu axial au niveau du barillet étagé, je ne comprend pas comment ils n'ont pas remédié à ça... Ou alors il y a une raison que je ne vois pas.
Donc en résumé, je suis un peu plus avancé mais pas décidé à 100%.
Soit OF1400 et je met ma Bosch verte sous table ou alors GOF1250 et Triton sous table.
Le cœur et l'envie me font pencher vers la Festool tandis que la raison vers la bosch mais faut-il être raisonnable quand c'est pour se faire plaisir
PS: je n'avait jamais pris la 2200... Waw le monstre !