Bonsoir,
Rien à voir avec la menuiserie, mais j'ai pu lire que vous êtes plusieurs informaticiens et ce n'est pas vraiment mon domaine et c'est pourquoi je vous sollicite, si vous voulez bien.
Je bloque notamment sur les photos qui proviennent de mon portable. Ils s'enregistrent sous le format ithmb?
Question 1: comment je dois faire pour qu'ils ne s'enregistrent pas sous ce format?
Question 2: comment je peux transformer déjà les fichiers enregistrés sous le format ithmb?
Merci si vous pouvez m'aider
les fichiers ithmb
Modérateur : davidoffo
Re: les fichiers ithmb
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Merci, je vais essayer avec le 2ème lien
Je présume que tu as un téléphone de la marque Apple. Les photos sont d’habitude enregistrées au format jpg. Les fichiers Ithmb ne sont que des miniatures dont la taille est adaptée aux dimensions de l’écran du téléphone. Elles servent à parcourir les images stockées sur le téléphone. Il faudrait donc essayer de trouver les fichiers jpg normaux dans les dossiers voisins. Pour afficher les fichiers ithmb, un logiciel tiers est nécessaire, tel que iThmb Converter. Ce logiciel permet également de convertir les ithmb en jpg.
En effet j'ai un i-phone, j'ai télécharger et nickel j'ai récupéré les photos, merci beaucoup