copeau des cabanesDans la famille qu'il décrit ils n'y arrivent pas non plus
Modérateur : DeD
copeau des cabanesJe suis en train de monter une perceuse à colonne d'établi Scheppach, un modèle à 160 € à Leroy Merlin.e-miel a écrit : ↑01 juil. 2022, 19:15Je ne connais aucune perceuse à colonne qui soit assez grande pour ma planche d'un mètre. As-tu un modèle en exemple ?Troispattes a écrit : ↑01 juil. 2022, 18:38 Dans ce cas une "bonne" perceuse à colonne et le tour est joué !
Je viens d'acquérir une JET - JDP-17 sur les excellents conseils de FMJ. Elle a une capacité de 1.20m entre le nez de mandrin et le socle. Et cerise sur le gâteau, son plateau bascule de 90° dans les deux sens, permettant de tenir une pièce pour un perçage en bout. Voilou, c'était juste pour faire avancer le schmilimilmili...truc et un peu pour me la péter ...e-miel a écrit : ↑01 juil. 2022, 19:15Je ne connais aucune perceuse à colonne qui soit assez grande pour ma planche d'un mètre. As-tu un modèle en exemple ?Troispattes a écrit : ↑01 juil. 2022, 18:38 Dans ce cas une "bonne" perceuse à colonne et le tour est joué !
Vu tu dire qu'il bascule se met à la verticale soit à G soit à D de son axe de rotation?son plateau bascule de 90° dans les deux sens
woui c'est bien cela....philippe G a écrit : ↑29 sept. 2022, 13:21 > Tamilhaz : Bel achat, ça faisait un moment qu'elle te faisait de l'oeil.
Un petit retour le moment venu?Vu tu dire qu'il bascule se met à la verticale soit à G soit à D de son axe de rotation?son plateau bascule de 90° dans les deux sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités