Bonjour,
je souhaite investir dans un combiné bois et j ai trouvé 3 modèles dans mon budget, en 220V et situé dans un rayon de 200kms.
la première un combiné KIMAC K310 avec aspirateur en très bon état et complet
La deuxième est un lot avec une KITY 608 et 637 et également avec aspirateur
La troisième est une LUREM C260 Si sans aspirateur et dans un état correct
Mon premier choix irai sur la KIMAC car celle si possède des tables en fonte mais par contre très peu de retour sur cette marque !
La LUREM a l air pas mal mais avec une table de rabotage en 260mm
Quant a l'ensemble kity, il me plait bien car ce sont des machines séparés, le guide le chariot m 'a l'air mieux fait et la table de sciage a des rainures pour faire un chariot raz de lame.
Je ne serais pas contre des avis extérieur
Merci par avance de vos retour
Aide choix combiné bois KIMAC - KITY - LUREM
Modérateur : macbast
Aide choix combiné bois KIMAC - KITY - LUREM
Dernière modification par Guymelef le 01 nov. 2022, 21:48, modifié 1 fois.
- Eataine
- Accro
Re: Aide choix combiné bois KIMAC - KITY - LUREM
J'ai la Lurem depuis plusieurs année, achetée d'occasion, j'en suis très content: robuste, fiable, assez précise.
J'ai le modèle avec un chariot (pas ras de lame) débordant et qui prends appuis sur une tige ronde en bas à gauche de la machine. c'est un plus par rapport au modèle sans chariot.
Du coup, je peux tenonner avec également.
J'ai le modèle avec un chariot (pas ras de lame) débordant et qui prends appuis sur une tige ronde en bas à gauche de la machine. c'est un plus par rapport au modèle sans chariot.
Merci pour ton retour EataineEataine a écrit : ↑01 nov. 2022, 21:15 J'ai la Lurem depuis plusieurs année, achetée d'occasion, j'en suis très content: robuste, fiable, assez précise.
Aujourd'hui je suis allez voir la KIMAC, elle est en excellent état avec son aspirateur, une 1 ère main avec tous ces accessoires dont un que je ne connaissais pas, une sorte de guide avec bague de copiage qui se monte sur la toupie !
Est ce que vous juger que ça vaut les 3000€ demandé ?
Est ce que vous juger que ça vaut les 3000€ demandé ?