scie sauteuse sans fil avec guidage laser
Modérateur : macbast
- Eataine
- Accro
Re: scie sauteuse sans fil avec guidage laser
Je confirme pour la Bosch gst160...
Le "truc en plus" c'est une espèce de "pince" qui vient serrer la lame au ras de la semelle...
Le "truc en plus" c'est une espèce de "pince" qui vient serrer la lame au ras de la semelle...
les vibrations aussi , la machine ne vibre pas de partout, quand ça vibre une coupe est imprécise, même à la scie à main ça se vérifie.
Bonsoir.
Sur les conseils avisés du forum (Lamouette et Woodpecker54 notamment), j'ai acquis cette Bosch 160, modèle avec poignée champignon.
Eh bien, c'est toujours avec un réel plaisir de bosser avec.
Et elle coupe d'équerre
, même dans du frêne épais.
Roland.
Sur les conseils avisés du forum (Lamouette et Woodpecker54 notamment), j'ai acquis cette Bosch 160, modèle avec poignée champignon.
Eh bien, c'est toujours avec un réel plaisir de bosser avec.
Et elle coupe d'équerre
Roland.
je fais même des coupes à main levée avec genre donner une courbe à une baguette sans support , fais ça avec une Rioby, tu es sûr que ça coince 
-
philippe G
- Accro
Je mettrais dans les bonnes scies sauteuses
- Festool Carvex avec les lames appropriées.
et laisse à d'autres le soin de compléter/voire corriger.
- Festool Carvex avec les lames appropriées.
et laisse à d'autres le soin de compléter/voire corriger.
J'ai eu l'occasion de tester la festool carvex sur batterie sur un petit chantier dernièrement, je dois dire que moi qui déteste les sauteuses, là j'ai revu ma copie. Ça fonctionne terriblement bien.
Par contre le prix m'a vacciné immédiatement, c'est horrrrrrriblement cher pour le peu d'utilité que j'en ai. Si j'ai de grandes courbes à faire, je continuerai à les dégrossir comme j'ai toujours fait, sans sauteuse.
Par contre le prix m'a vacciné immédiatement, c'est horrrrrrriblement cher pour le peu d'utilité que j'en ai. Si j'ai de grandes courbes à faire, je continuerai à les dégrossir comme j'ai toujours fait, sans sauteuse.
-
philippe G
- Accro
Existe aussi en filaire.
Bonjour,
D'accord avec tout ce qui a été écrit. Je précise juste que je trouve la scie sauteuse MAKITA DJV 181 Z, en 18 V, avec batterie donc, très bonne.
C'est clair, elle est en-dessous de la GST 160, mais pour une sauteuse sur batterie, elle fait du bon boulot et dépanne bien quand on n'a pas accès au 240 V.
D'accord avec tout ce qui a été écrit. Je précise juste que je trouve la scie sauteuse MAKITA DJV 181 Z, en 18 V, avec batterie donc, très bonne.
C'est clair, elle est en-dessous de la GST 160, mais pour une sauteuse sur batterie, elle fait du bon boulot et dépanne bien quand on n'a pas accès au 240 V.