Présentation vite faite
Modérateur : macbast
Présentation vite faite
Bonjour a tous
Voilà juste une semaine que j'ai découvert par hasard " copains des copeaux " grâce à la pluie et j'en suis bien content, un très bon site bien fait et surtout des passionnés qui pour moi ne sont, a ce stade, plus des bricoleur ou même bon bricoleur , mais limite des professionnel de la menuise.
A mon tour
Moi 28 ans, habitant un petit coin de campagne bien perdue dans la nievre, électricien instalé depuis 2 ans et demis a mon compte, donc très peu de temps pour menuiser, en plus de ça ayant acheter une maison depuis 3 ans et l'ai rénover totalement juste laisser les 4 murs et la toiture pour en aménagé 180 m carré d'ou la visite de plusieurs site de bricolage pour des idées et autre et je peut dire que " copains des copeaux " est le mieux que j'ai trouvé
D'où mon métier si je peut vous aider n'esité pas
Voilà juste une semaine que j'ai découvert par hasard " copains des copeaux " grâce à la pluie et j'en suis bien content, un très bon site bien fait et surtout des passionnés qui pour moi ne sont, a ce stade, plus des bricoleur ou même bon bricoleur , mais limite des professionnel de la menuise.
A mon tour
Moi 28 ans, habitant un petit coin de campagne bien perdue dans la nievre, électricien instalé depuis 2 ans et demis a mon compte, donc très peu de temps pour menuiser, en plus de ça ayant acheter une maison depuis 3 ans et l'ai rénover totalement juste laisser les 4 murs et la toiture pour en aménagé 180 m carré d'ou la visite de plusieurs site de bricolage pour des idées et autre et je peut dire que " copains des copeaux " est le mieux que j'ai trouvé
D'où mon métier si je peut vous aider n'esité pas
Re: Présentation vite faite
Bienvenue sur cdc !
- milie.sebast
- Accro
- hundertaker
- Accro
Bienvenue ... et tu trouve encore le temps pour poster avec tout ce boulot ?
Ah non , c'est la pause ...
Ah non , c'est la pause ...
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Twecea Acavep
- Fan
bienvenue
Bienvenue parmi nous
-
pehelle
- Accro
Bienvenue et merci de ton offre de contribution dans le domaine de l'électricité !
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
- tonton_shrek
- Habitué
Bienvenue sur CDC !
Bienvenue.
Si je ne me trompe; l'électricité c'est le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge, non.
Je n'y comprends rien à tous ces ampères qui te piquent le doigt
C'est clair que tu va pouvoir éclairer quelques lanternes
Si je ne me trompe; l'électricité c'est le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge, non.
Je n'y comprends rien à tous ces ampères qui te piquent le doigt
C'est clair que tu va pouvoir éclairer quelques lanternes