Comme je découvre Fusion 360 et qu'il me plait bien, ben je fais plein de projets pour 2023.
Je vais en présenter quelque uns dans cette rubrique sous forme virtuelle et j'alimenterai ensuite ces fils lors de leurs réalisations au cours de l'année.
Alors, j'avais acheté cette table Kreg lors du chantier de ma maison, il y a cinq ans et je l'avais munie d'une défonceuse Triton TRA001.
J'ai toujours dans l'idée de m'en faire une mieux, mais en attendant il est bon de gagner de la place dans l'atelier et d'optimiser les rangements.
Peut être, cela me permettra de rentrer un tour à bois pour fêter mon départ à la retraite (il faut préparer sa retraite, nous disent-ils, et je m'y emploie vaillamment depuis un certain temps...déjà...
J'ai récupérée une 3D sur le web du piètement, de la déf. aussi, et j'y ai m'y des roulettes pour coller au terrain.

Pour le réalisme, j'ai modélisé le plateau, le track et la règle.

Le tiroir à fraises avec deux étages pour les keudwit et un pour les keudedouse.

Un gros tiroir pour le gros bazar genre coffret de fraises...et deux petits pour les chtites merdouilles bien utiles.

Les glissières, c'est des sorties totale de 50cm.
On voit bien que c'est pas fini tout ça...les glissières sont bien exposées aux copeaux et la def. aux courants d'air...
Mais pour le moment, il faut que je finalise comment j'assemble ces différents morceaux et que ça soit montable au final.