J'ai fait quelques recherches de sujets équivalents sur le forum mais je n'ai rien trouvé alors j'ouvre un nouveau topic.
Si la modération estime que le fait de citer des marchands et donner un avis est contraire à l'éthique du forum, pas de souci, vous pouvez supprimer.
Donc, j'aurais aimé, comme je m'apprête à passer quelques commandes, connaître vos avis sur les sites (et/ou magasins physiques) que vous avez déjà utilisés pour vos achats.
Il est question de qualité d'utilisation du site, qualité et facilité de contact pour renseignements, de prix, de dispo réelle ou prétendue, de délais, conformité du produit expédié par rapport à celui commandé, de rapidité et qualité de livraison, d'emballage, de SAV, de facilité de retours… Tout ce qui vous vient à l'esprit pour étayer une critique bonne ou mauvaise sera le bienvenu !
Mes expériences et avis perso à ce jour :
Dieter Schmit / Fine Tools : site clair et agréable, commande conforme, prix raisonnables, livraison rapide et emballage parfait.
ManoMano : site bordélique, plusieurs prix sur un même produit car fournisseurs multiples, livraison OK.
Coutellerie Marcin : site belge avec de bons prix, commande conforme, emballage parfait et délai respecté.
Bordet : contacté au téléphone avant une éventuelle commande, n'a jamais rappelé comme convenu… je vais relancer…
Kity Rouen : contacté au téléphone avant une éventuelle commande, n'a jamais rappelé comme convenu… je vais relancer…
Voilà, c'est à vous maintenant !