Merci beaucoup. Tu as une version payante ? Avec ma version amateur, j'avais essayé d'ouvrir un Ipt, ce qui m'avait été refusé...comment as tu fais, stp ?
Sinon, j'y vois pluclair
Modérateur : pilpoil
Merci beaucoup. Tu as une version payante ? Avec ma version amateur, j'avais essayé d'ouvrir un Ipt, ce qui m'avait été refusé...comment as tu fais, stp ?
Non, pas de version payante (et heureusement, vu le tarif) mais une licence "éducation" (renouvellement annuel, comme les autres accès gratuits). A ma connaissance les mêmes limitations lui sont appliquées que celles de la version "utilisation personnelle" depuis 2020... Mais si tu ne peux pas lire les fichiers ipt, c'est qu'il doit y avoir quelques différences subtiles... et idiotes, puisqu'il est possible d'exporter dans ce format (https://knowledge.autodesk.com/fr/suppo ... anges.html).
Salut.
C’est le taquet au milieu. Il est complètement enfoncé normalement.copacubana a écrit : ↑04 janv. 2023, 18:52Salut.
Du coup elle est cachée ou cette goupille ?
Tu aurais une photo ? Une fois la table réglée, il faut la remettre ?
Machine commandée, livraison prévue en février, ca va être loooong ...
Y m'énerve çuilà, mais y m'énerve !!!
Oui que des filles!Copeau Cabana a écrit : ↑15 janv. 2023, 18:53 Joli ! Mais… ils ne savent faire que des filles, tes copains ?
Sinon, de mon côté, rangement de l'atelier, réparation d'un bac potager suspendu fatigué par deux années dehors, et… préparation du bois pour un nouveau petit projet à venir !![]()
A la sar, avec un ruban de 6mm et défonceuse pour évider les zones inaccessibles.
Ton doigt n’est pas trop douloureux avec cet environnement froid?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités