Avis lame scie onglet CMT
Modérateur : macbast
Re: Avis lame scie onglet CMT
On en aura appris beaucoup sur les lames avec ce tropical ^^
Bonjour tout le monde.
Je débute sur le forum et je me pose également quelques questions. Ayant pour projets divers meubles dont une table et un banc, je me posais la question sur la qualité de ces même lames. A la lecture de vos posts, je suis convaincu de mon achat
Toutefois reste la question du nombre de dents... 48 dents est-ce grandement suffisant ou dois-je investir dans une lame avec 80 dents? Les prix varient grandement également... Sur amazon je trouve de 55e à 85e (lol). Une lame et un revendeur à me conseiller? Merci d'avance.
Je débute sur le forum et je me pose également quelques questions. Ayant pour projets divers meubles dont une table et un banc, je me posais la question sur la qualité de ces même lames. A la lecture de vos posts, je suis convaincu de mon achat
-
mickael893
- Fan
Je conseille le site https://www.mobiltecnica.com/fr pour ce qui est en rapport avec la marque CMT, il n'y a que de ça en vente d'ailleurs ^^
-
jlmonniot
- Accro
sur mobiltecnica, il y a des codes promo en fonction des montants d'achat
- Copeau Cabana
- Accro
Pas la peine de vous casser la tête à lui répondre, Reacom est un vendeur de téléphones ! Son ban est en route, à mon avis… 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
j'ai plutot appris que ça sert à limiter le bruit.bulubuluplopplop a écrit : ↑29 mai 2015, 13:42 j'en profite pour poser ma question de débutant, les découpes en formes de scoubidou, ça sert à quoi sur les lames ?
Pour éviter qu'elle gauchisse à cause de l'échauffement ?
![]()