Cela fait pas mal de temps que je parcours le site et forum sans pour autant m’être inscrit, mais voila j’ai franchi le cap
Je me présente : David 44ans, haut savoyard, Chablaisien de pure souche, cadre commercial en cours de reflexion pour une reconversion dans la menuiserie! Passionne de bricolage, ayant déjà rénover un appartement par le passé, j’ai commencé à rénover notre maison actuelle, et suis en cours de rénovation de la maison de mes grands parents en montagne. J’ai toujours été attiré et passionné par le bois depuis tout petit odeur, toucher… et j’adore le travailler de manière amateur jusqu’à présent, et suis en pleine réflexion sur un projet de reconversion professionnel en menuiserie.
Pour mes travaux du bois, je possède déjà quelques outils que je pense de bonnes facture (essentiellement bosch), en Electro, non stationnaire par manque de place : circulaire plongeante, défonceuse, domino, Radiale a onglet sur chariot, scie sur table, rabot Elec, sauteuse… Bref une bonne base pour un amateur.
Je vous partagerai peut être mes modestes réalisations, et vous demanderai sûrement conseils et avis d’expert pour mes projets
Arvi pô!