Pas de gros travaux en ce moment ni de gros projets en ce moment vraiment trop de boulot dans mon job principal qui me pompe toute mon énergie. Encore un meuble à chaussure à terminé que (tiroirs et plateaux à finir) avec quelques moulures...
Entre temps j'ai passé un petit projet simple pour me détente afin d'aménager un bureau d'appoint dans l'atelier pour que mon pc ne traine pas à chaque fois la servante qui fini par servir de pupitre.
Full récup un vieux plan de travail ikéa entièrement nettoyé, un panneau d'OSB sur la CNC pour sortir le caisson et 4 beaux tiroir de 900x600mm pour ranger mon bordel.
Ps: j'ai encore pas mal d'agencements à finir dans l'atelier, pour l'instant j'utilise beaucoup d'osb car 10€/m² en 18mm, un panneau de particules décoratif egger on passer tout de suite à plus de 20€/m² et le contreplaqué à 27€ le m². Du coup si quelqu'un à d'autre alternative que de l'osb tout en restant dans les 10€/m² je suis preneur. C'est pour l'atelier donc l'esthétique n'est pas le critère premier mais si ça pouvait ne pas être trop moche...