J’ai parcouru le forum sur ce sujet, et j’ai trouvé des indices et elements de réponses, mais qui ne me permettent pas de trouver totalement réponse a mes interrogations, alors je me permet tout de même de vous solliciter
Amateur, bricoleur et passionné du bois, Je possède un rabot électrique Bosch, mais on trouve vite des limite quand on veut façonner le bois brut, donc a la base je regardait pour acquérir un rabot de chantier type Metabo DH330, ou Makita 2012, mais finalement je regarde pour une rabo degau « Mobile ». Je ne possède pas d’atelier, juste un petit garage, ou circulaire sur table, radiale, plongeant et tout l’électroménager portatif prenne deja les 3/4 de la place! Je n’ai donc absolument pas de place pour une bonne vieille grosse rabot degau stationnaire!
Je lorgnait sur des modèles comme la metabo 260 C, DeWALT D27300, ou des modèle portable type HOLZSTAR ADH305… Mais le choix est compliqué, j’hésite… avez vous des avis, conseils retour d’expérience sur ce type de machine, de marque? Je souhaite quelque chose de fiable et durable!
Merci d’avance