Amaury74 a écrit : ↑16 févr. 2023, 07:09
Je suis heureux pour toi de cette quatrième collaboration

mais perso je ne me sens pas de le faire ni même le niveau de compétence.
Je constate tjs une ribambelle de défaut dans mes fabrications et comme je laisse tjs libre cours à mon imagination, j’ai une base de départ et ensuite le projet change sans cesse.
Ah, parce que tu crois que mes réalisations n'ont pas de défauts ???

Mais, si il y en a forcément, et je n'hésite pas à les montrer (ex : les mortaises de l'établi pas tiptop à la main…), ça décomplexe ceux qui voient ton travail.
Quant à ma méthode, elle ressemble fort à la tienne : projet de départ, idée globale, ce que je pense faire, plan très approximatif, et puis ça dérive doucement au fur et à mesure que ça avance !
punk_sportif a écrit : ↑16 févr. 2023, 08:48
@Copeau Cabana : à part l'établi, tu as publié quoi dans bois+?
Alors, l'établi a été publié dans le n°65, le prochain sur les casiers muraux est parti au journal la semaine dernière, il devrait sortir dans le 66, le troisième projet, que je suis en train de fabriquer, donnera lieu à un article aussi. Pour le quatrième, c'est juste une idée de thème évoquée avec le rédac' chef, je ne sais pas encore ce que je vais proposer…

Après, tout ça n'est pas obligé de sortir à chaque numéro, les lecteurs ont peut-être aussi envie de lire d'autres proses que la mienne…