Table multi-fonctions
Modérateur : DeD
Re: Table multi-fonctions
Bonjour,
La hauteur de travail est d'environ 89 cm.
La hauteur de travail est d'environ 89 cm.
-
stephanedu14
- Accro
Merçi pour la réponce.
je regarde pour tout mettre a la bonne hauteur,ayant des soucis de dos,pour travailler dans de bonne condition.
je regarde pour tout mettre a la bonne hauteur,ayant des soucis de dos,pour travailler dans de bonne condition.
Bonsoir,
J'ai mis en place les écrous sur le plateau de dessus qui soutiennent les rails de dessous. J'ai aussi trouvé les pattes qui serviront de brides.
Domingos
J'ai mis en place les écrous sur le plateau de dessus qui soutiennent les rails de dessous. J'ai aussi trouvé les pattes qui serviront de brides.
Domingos
Bonsoir,
Après quelques jours de vacances, j'ai pu faire quelques tests.
Par contre, j'ai, au final, changé la base (pieds). J'ai pris l'option de pouvoir ranger la table multifonctions en la repliant.
J'avais récupéré l'année dernière à la déchetterie une structure métallique pliable. Je l'ai un peu modifier pour pouvoir poser la table dessus. Je vais essayer de faire des pattes pour la fixer sur la structure métallique et pouvoir plier le tout.
Après quelques jours de vacances, j'ai pu faire quelques tests.
Par contre, j'ai, au final, changé la base (pieds). J'ai pris l'option de pouvoir ranger la table multifonctions en la repliant.
J'avais récupéré l'année dernière à la déchetterie une structure métallique pliable. Je l'ai un peu modifier pour pouvoir poser la table dessus. Je vais essayer de faire des pattes pour la fixer sur la structure métallique et pouvoir plier le tout.
Table en mode toupie
- milie.sebast
- Accro
Jolie travail mais une p'tite question : tu n'a pas de problème avec le réglage de la hauteur à cause de ta bosch qui oblige à presser le levier pour régler la hauteur.
J'ai débité mon premier panneau.
J'ai retrouvé mon ancien Té de dessin. Ca va très bien aller pour faire les réglages.
J'ai retrouvé mon ancien Té de dessin. Ca va très bien aller pour faire les réglages.
Tu parles du réglage de la défonceuse milie.sebast ?
- milie.sebast
- Accro
J'avoue que la Bosch n'est pas terrible de ce coté là. je n'ai pas encore fait de test avec la défonceuse sous la table. Je vais essayer d'adapter un système de réglage (type guidage linéaire). j'essaierais de poster sur ce sujet qu'en j'aurais plus avancé.
Dernière modification par dbo le 07 mai 2013, 22:28, modifié 1 fois.
très beau travail bien fini nickel Comme dit milie sebast le réglage de la défonceuse ne va pas être évident
Bon copeaux
- milie.sebast
- Accro
- pilpoil
- Accro
superbe on la croirais sorti d'un magasin
tellement c'est bien réaliser
toutes mes félicitation pour ce magnifique travail ![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Merci à tous pour vos compliments 
Bonsoir, j'ai commencé l'ascenseur.
J'espère quelques photos rapidement mais je n'ai pas trop de temps pour bricoler en ce moment.
J'espère quelques photos rapidement mais je n'ai pas trop de temps pour bricoler en ce moment.
- milie.sebast
- Accro
C'est pas grave on suis toujours. Mais : les photos, les photos. 
- Francois23
- Accro
Effectivement, c'est du super boulot !!
Moi je zieute les annonces pour m'équiper d'une petite toupie, mais l'idée de la défonceuse sous la table me séduit beaucoup.
Ton travail est remarquable et fait vraiment envi. Encore un projet en pus !!!
Tiens nous informé de tes avancées et commentaires sur l'utilisation. Encore de photos !!
Moi je zieute les annonces pour m'équiper d'une petite toupie, mais l'idée de la défonceuse sous la table me séduit beaucoup.
Ton travail est remarquable et fait vraiment envi. Encore un projet en pus !!!
Tiens nous informé de tes avancées et commentaires sur l'utilisation. Encore de photos !!