bah ça manque pas, j'ai encore quelques vieux bordeaux des années 80...
J'attends toujours "une occasion" pour les boire.
Je ferais mieux de les boire peu importe l'occasion...
Modérateur : pilpoil
bah ça manque pas, j'ai encore quelques vieux bordeaux des années 80...
une illusion d'optiqueCopeau Cabana a écrit : ↑21 avr. 2023, 00:22 Mais oui, c'est quoi cette perspective toute tordue sur ce plan 3D ???![]()
justement ce n'est pas une représentation en perspective (cavalière); toutes les lignes ici sont parallèles et ne sont donc pas reliées entre elles par un point de fuite.Copeau Cabana a écrit : ↑21 avr. 2023, 00:22 Mais oui, c'est quoi cette perspective toute tordue sur ce plan 3D ???
Je confirme, on a débouché quelques anciennes bouteilles pour le baptême de notre fille... elles étaient malheureusement passées. Pas mauvaises, mais tuilées et on sent qu'elles devaient être bien meilleure.bulubuluplopplop a écrit : ↑20 avr. 2023, 13:01bah ça manque pas, j'ai encore quelques vieux bordeaux des années 80...
J'attends toujours "une occasion" pour les boire.
Je ferais mieux de les boire peu importe l'occasion...
J'avoue ne pas trop visualiser la problématique: en général les capacités d'une scie à format sont largement supérieures à celle d'une CNC.
FWD a écrit : ↑22 avr. 2023, 12:45Niveau Budget j'ai environ 200 euros de panneaux (4 OSB et 1 CP filmé de 2,5 x 1,25m en 18mm) 4 roulettes (20€) le matériel pour la défonceuse sous table(plaque+def+interrupteur externe 500€) et de quoi rajouter des tiroirs plus tard. ça reste donc relativement correcte pour un établi de 1,5 x 1m avec la défonceuse intégrée.
C'est bien ça la onc a une capacité de 2700x 1350 mm environ je peux passer des panneaux entier dessuswoody a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:59J'avoue ne pas trop visualiser la problématique: en général les capacités d'une scie à format sont largement supérieures à celle d'une CNC.
Là ton propos laisse à penser que tu serais équipé d'une CNC géante, capable d'usiner directement des panneaux entiers.
Est-ce bien cela?
Si tel est le cas faire croire que l'établi ne t'est pas revenu cher, serait une présentation assez trompeuse.FWD a écrit : ↑22 avr. 2023, 12:45Niveau Budget j'ai environ 200 euros de panneaux (4 OSB et 1 CP filmé de 2,5 x 1,25m en 18mm) 4 roulettes (20€) le matériel pour la défonceuse sous table(plaque+def+interrupteur externe 500€) et de quoi rajouter des tiroirs plus tard. ça reste donc relativement correcte pour un établi de 1,5 x 1m avec la défonceuse intégrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités