Choix scie sur table ?
Modérateur : macbast
- Tamilhaz
- Accro
Re: Choix scie sur table ?
Pareil. Fdp offert pour l'achat de ma Dewalt D26204K dernièrement.
Bonjour à tous,
Les FDP élevés pour la scie Hikoki proviennent du poids important dû à l'ensemble scie+support.
Dans les conditions de livraison vers la France, il est noté gratuit si >100€ ET < 30 kg. Or le poids de la Hikoki est de 44 kg contrairement à la Dewalt 7492 qui ne pèse que 26,6 kg.
Ceci expliquant les différences de FDP.
Les FDP élevés pour la scie Hikoki proviennent du poids important dû à l'ensemble scie+support.
Dans les conditions de livraison vers la France, il est noté gratuit si >100€ ET < 30 kg. Or le poids de la Hikoki est de 44 kg contrairement à la Dewalt 7492 qui ne pèse que 26,6 kg.
Ceci expliquant les différences de FDP.
-
apprenti45
- Accro
Oui elle est plus lourde, mais elle est fournie avec son support. Et de toute façon elle est moins cher chez Racetools avec une livraison gratuite.
-
philippe G
- Accro
Je crois que chaque fois que j'ai regardé c'était pour du matériel lourd.Par contre le problème est que les FDP , en tout cas pour la France, sont très souvent prohibitifs et incompréhensibles.
Je vais donc regarder à nouveau pour du "moins de 30 kg".
Merci de vos retours.
Question stupide mais tant pis, tu preferes DW 'a la mPetite Makita qui coute quand même presque 200 € de moins '
- Tamilhaz
- Accro
Je l'ai juste essayée en mode défonceuse : c'est un régal.
Je pense qu'elle va servir bien plus souvent que mon OF1400.
J'ai aussi un clone CMT de la Makita dont je me sert pour les quarts de rond : le réglage de profondeur est fastidieux, sur la DW, c'est très précis et facile.
Bon, j'ai acheté cette machine pour pouvoir travailler à main levée (genre queue d'aronde recouverte) en ayant une bonne visibilité de la zone de travail. Bingo, vue bien dégagée et bien éclairée par leds, très bonne maniabilité (poignées basses), pas de vibrations parasites, et cerise on the cake, aspiration hyper efficace avec position de l'embout non gênante.
Machine hyper agréable.
Je pense qu'elle va servir bien plus souvent que mon OF1400.
J'ai aussi un clone CMT de la Makita dont je me sert pour les quarts de rond : le réglage de profondeur est fastidieux, sur la DW, c'est très précis et facile.
Bon, j'ai acheté cette machine pour pouvoir travailler à main levée (genre queue d'aronde recouverte) en ayant une bonne visibilité de la zone de travail. Bingo, vue bien dégagée et bien éclairée par leds, très bonne maniabilité (poignées basses), pas de vibrations parasites, et cerise on the cake, aspiration hyper efficace avec position de l'embout non gênante.
Machine hyper agréable.