[Atelier] Euromax : mon atelier

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

Répondre
euromax
Accro

[Atelier] Euromax : mon atelier

Message par euromax »

Bonjour, mainenant que je vient d'apprendre a poster les photos (merci a benji971) je peut enfin vous presentez mon atelier. bien souvent nos femmes n'aimes pas cette endroit aller savoir pourquoi, je vous invite donc a regarder ces photos en toute discretion, sinon attention les oreilles.
un petit bemol a tous les menbres du site, j'ai l'impression que ces un grand endroit ultra secret votre atelier, sa manque reellement de presentation aussi bien ecrite que visuel alors que la page existe.
on est tous demandeur, alors peut etre qu'avant de recevoir il faudrai peut etre donner un peut de temps a se poste qui bien souvent nous donnera des idees dans l'amenagement de notre propre atelier d'ou l'interer d'un forum.
d'avance merci a tous pour vos futur parution, sa ne pourra qu'enrichir notre forum.
bon copeaux
Pièces jointes
IMG_2135.JPG
IMG_2134.JPG
IMG_2133.JPG
gahel
Accro

Re: mon atelier

Message par gahel »

Magnifique atelier bien arrangé et bien rangé qui plus est !!!
Avoues, c'est ta femme qui range !!! :lol:
Ou alors tu as des enfants à qui tu donnes de l'argent de poche pour ranger. :D

Bons copeaux à toutes et à tous.
chapao
Accro

Message par chapao »

Coucou euromax,

Dis-donc, c'est un véritable atelier d'artisan que tu nous présentes là !!! Et tu ne comprends pas pourquoi on hésite à montrer des photos de nos quelques mètres carrés que l'on ose appeler "atelier" ! :lol:

Moi qui pensais que notre Nicolas de Copains des copeaux était déjà super bien équipé...

Non, sans rire, c'est ton métier non ? Menuisier, ébéniste, agenceur d'intérieur ???
On pourrait même y organiser une petite rencontre / travaux pratiques "Copains des copeaux" non ? ;)

Bon, je rigole, mais quel atelier, et quelle propreté, et quelle place, et quel matériel, et quel stock de bois... bon, j'arrête, mais je suis curieux maintenant de découvrir tes réalisations !
Jean-Mich
Accro

Message par Jean-Mich »

Bonjour a tous,

Euromax est un menteur, ce n'est pas un atelier c'est une salle a manger! :lol: :lol: :lol:
NIKEL. ;)

Cordialement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Mizott
Accro

Message par Mizott »

Ouh là là, tu vas en faire des envieux !
ça brille et c'est éclairé comme un bloc opératoire.
Trêve de plaisanterie, ton système de canalisations d'aspi m'a l'air super bien étudié. Pourrais-tu nous le détailler un peu plus en photos ?

Mizott
Fylm
Accro

Message par Fylm »

C'est pas un atelier, c'est une chambre chirurgicale ! Mais t'es pas bien de nous montrer des choses comme ça. Y en a qui vont se suicider à coup de pantoufles en voyant un atelier pareil. C'est HONTEUX MONSIEUR ! :D
diomedea

Message par diomedea »

Bonjour à tous,
Bien rangé, bien éclairé, spacieux, j'aime! :D
Je ne savais pas que Lurem avait fait une version bleue de cette combinée.
Bonne continuation
JP
Jean-Mich
Accro

Message par Jean-Mich »

Fylm a écrit :C'est pas un atelier, c'est une chambre chirurgicale ! Mais t'es pas bien de nous montrer des choses comme ça. Y en a qui vont se suicider à coup de pantoufles en voyant un atelier pareil. C'est HONTEUX MONSIEUR ! :D
Je serai le premier :-)marteau :-)marteau :-(mur :-(mur :lol:

Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
euromax
Accro

Message par euromax »

Pour répondre a chapao non je ne suis pas menuisier, ébéniste ou agenceur d'intérieur pour moi le bois est une passion qui prend énormément de place,merci a tous pour vos compliment sa fait toujours plaisir. En espérant voir tous les ateliers des copains des copeaux grand ou petit pas d'importance se n'est pas une compétition tous le monde a sa place, c'est justement l'intérêt de ce site il n'y a pas meilleur ou moins bien alors n'hésiter plus.a bientôt et bon copeaux
hundertaker
Accro

Message par hundertaker »

Ah; moi j'ai déja posté mais alors ... j'ai du boulot à rattraper...

(le 1er post)
benji791
Accro

Message par benji791 »

Bonjour Euromax,

Très chouette ton atelier. J'adore avec le mur en pierre et le stockage du bois dans la même pièce. Ca doit être sacrément agréable.
Pour le mien, il faudra attendre. Il n'est absolument pas présentable en l'état. Je n'ai encore pour ainsi dire aucun rangement c'est un cafarnaum sans nom.
Ascenseur de défonceuse à base d'Arduino : code source, présentation et vidéo
Ma page l'air du bois
hundertaker
Accro

Message par hundertaker »

benji791 a écrit :Bonjour Euromax,

Très chouette ton atelier. J'adore avec le mur en pierre et le stockage du bois dans la même pièce. Ca doit être sacrément agréable.
Pour le mien, il faudra attendre. Il n'est absolument pas présentable en l'état. Je n'ai encore pour ainsi dire aucun rangement c'est un cafarnaum sans nom.

ça peut être marrant à voir...un peut comme le mien quoi... enfin , je dis "le" (comme mon atelier mais qui n'existe pas) je devrais dire "ma zone dédiée"
Jean-Mich
Accro

Message par Jean-Mich »

Le mien c'est pareil :oops:
Ma chére et tendre reste a la porte d'entrée et dit "mais quel boooordeeeel" :oops: :lol:

Cordialement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
jb53
Habitué

Message par jb53 »

Bonjour euromax et les autres,
Félicitation pour ton atelier, super bien rangé et équipé.
Dis-moi, t'as des prix chez Fest__l? J'ai encore jamais vu autant de ces belles boîtes dans un seul atelier, t'es accro? :-)marteau
en tout cas, bonne continuation.
Joël
Répondre