Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis tourneur sur bois. Et j'aimerais étendre un peu mon périmètre en fabriquant des objets "moins ronds"!
J'ai donc l'envie de m'offrir un rabot Dégau. Mais vu que je suis newbie en outils de menuiserie, et que j'ai un bodget de 500€ env, je ne voudrais pas me planter.
- La Raboteuse dégauchisseuse HC 260 C WNB METABO me semble super, elle remplie mes besoins, mais trop cher.
- Sheppach, bas j'ai déja une scie à ruban BASE3 de chez eux et comment dire, c'est un peu cheap je trouve.
- La Raboteuse dégauchisseuse LEMAN LODRA 210 me semble assez complète pour mes besoins, mais qu'en est il de la qualité...
- Dégauchisseuse raboteuse sur piètement 254mm PF250 FEMI?
- Raboteuse-dégauchisseuse Holzstar ADH200AS
- Dégauchisseuse - Raboteuse 254 mm électrique 1500 W 230 V - ZI-HB254 - Zipper Quelqu'un connait cette marque?
- Kity?
Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu paumé dans mon choix, manque d'expérience, et c'est là que j'aimerais avoir votre retour d'expérience, les plus, les moins, l'essentiel, etc.. pour celles et ceux qui auraient une machine dans ce budget (500€)
Merciii