C'moi

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Répondre
falconwars
Découvre le forum

C'moi

Message par falconwars »

Bonjour, que dire ... Déjà, je suis un homme 42 ans marié sans enfant (ça coûte trop cher et puis ça pollue.) :D
 Je me situe vers les Ulis (91) mais si tout se passe bien la direction seras la Bretagne d'ici peu de temps avec un atelier en plus, qu'un coin à multi usage dans mon 50 m2 où je suis.

Niveau outillage, je m'équipe si besoin et niveau menuiserie, alors là, je ne saurais pas reconnaître les essences de bois, mais je me dit être amateur éclairé, éclairé par le forum bien sûr et les boiseux qui contribue aux partages de connaissance
J'ai côtoyé l'artisanat dans ma jeunesse donc je peux me débrouiller pour planter un clou et j'ai aussi connu, ces chers compagnons potacolle qui lorsqu'ils n'ont pas deux mains gauches font des choses superbes, c'est si simple quand on regarde faire.

Je pensais être déjà inscrit, car cela fait un long moment que je consulte parfois ce forum. (plus de 5 ans)

Mes projets immédiats sont un projet de lit que je vais poster une fois finie ici.
Et mes futurs ... Ma maison. Un jour

Voilà en vous remerciant de m'avoir lu
Cordialement,
paf32
Accro

Re: C'moi

Message par paf32 »

Salut Falconwars,

Bienvenu l'ancien.
Dernière modification par paf32 le 16 juin 2023, 16:06, modifié 1 fois.
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

bienvenue faucon
Namichel
Accro

Message par Namichel »

C'est marrant, moi et ma grande gueule on comprend pas qu'on puisse passer 5 ans à lire un forum sans y mettre son grain de sel :lol:
Bref, tu es déjà ici chez toi apparemment
--
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. Devise Shadock
falconwars
Découvre le forum

Message par falconwars »

Namichel a écrit : 16 juin 2023, 22:04 C'est marrant, moi et ma grande gueule on comprend pas qu'on puisse passer 5 ans à lire un forum sans y mettre son grain de sel :lol:
Bref, tu es déjà ici chez toi apparemment
On vit dans un monde ou tout le monde a un avis sur tous et tout... toutouyoutou :lol:
je préfère apprendre que de sortir des bêtises et puis vue que je ne suis pas du métier, je me voie mal donner un avis ou un conseil.
Mais on vit dans un monde libre ... Pour le moment bierre
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

ben tu apprends des gens qui ont un avis sur tout :)
Namichel
Accro

Message par Namichel »

falconwars a écrit : 17 juin 2023, 02:10 On vit dans un monde ou tout le monde a un avis sur tous et tout... toutouyoutou :lol:
Paradoxalement j'ai aucun problème à avoir tord.
Je préfère dire une connerie et qu'on me corrige que me taire et rester dans mon erreur.

De plus tenter de trouver une solution pour qui demande conseil est une expérience virtuelle.

Et ayant déjà appris 2 métiers "en ligne" il me semble juste de redonner un peu de ce qu'on me donne

Mais je plaisantais en disant que je ne comprends pas. C'est très bien aussi de juste lire. Parfois même j'essaie de le faire :lol:
--
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. Devise Shadock
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

franchement oui, est ce que fermer sa gueule apporte quelque chose à la communauté? Si personne ne l'ouvre on peut fermer le forum.
On dit sa connerie, on en parle, on corrige éventuellement , il n'y a pas de honte.
Les intellectuels , les références officielles bien comme il faut s'étonnent ou font semblant de s'indigner que tout le monde donne son avis de nos jours. Se sont ils demandé pourquoi? On a tellement bridé les gens pendant des siècles qu'ils ont envie de s'exprimer ou de partager, sortir un peu d'une forme de dictat où il faudrait toujours respecter une hiérarchie bien établie et donc se la fermer.
Internet est la voie idéale pour une forme de liberté et tant pis si il y a des dérives, nous savons trier.
SebastienG
Accro

Message par SebastienG »

Salut, bienvenue 👋
Régine
Accro

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous Falconwars !
La vie est belle alors, carpe diem !
FWD