Moi c'est Olelaf, 33 ans et habitant dans le nord de la province de Luxembourg en Belgique. Je suis entrepreneur en travaux forestier depuis une dizaine d'année. Je maîtrise le sujet bois de la plantation à l'abattage. Mon seul regret étais de ne pouvoir transformer ce bois en meuble etc. Je suis en train de remédier à ça car depuis septembre 2022 je sui des cours du soir de menuiserie
Olelaf
Modérateur : macbast
Olelaf
Bien le Bonsoir,
Moi c'est Olelaf, 33 ans et habitant dans le nord de la province de Luxembourg en Belgique. Je suis entrepreneur en travaux forestier depuis une dizaine d'année. Je maîtrise le sujet bois de la plantation à l'abattage. Mon seul regret étais de ne pouvoir transformer ce bois en meuble etc. Je suis en train de remédier à ça car depuis septembre 2022 je sui des cours du soir de menuiserie
.
Re: Olelaf
Bienvenue à toi Olelaf , hâte de voir tes créations.
bienvenue Olelaf
Nous avons déjà un tout petit peu échangé.
Dans tes cours du soir il semble y avoir de l'enseignement d'assemblage assez poussé.
Tu comptes pas mal travailler à la main ou pas?
Nous avons déjà un tout petit peu échangé.
Dans tes cours du soir il semble y avoir de l'enseignement d'assemblage assez poussé.
Tu comptes pas mal travailler à la main ou pas?
Il y a toujours un peu d'ajustement à faire à la main de toute façon mais je suis plutôt machine.
- SebastienG
- Accro
Bonjour olelaf 
- Namichel
- Accro
Salut Odelaf
Euh, non Olelaf en fait
Dommage, mais bienvenue quand-même
La tristitude
C'est quand tu marches pieds nus sur un tout petit légo
C'est quand lors d'un voyage en Inde tu bois de l'eau
Quand ton voisin t'annonce qu'il se mets au saxo
Et ça fait mal, mal, mal
La tristitude
...
Euh, non Olelaf en fait
Dommage, mais bienvenue quand-même
La tristitude
C'est quand tu marches pieds nus sur un tout petit légo
C'est quand lors d'un voyage en Inde tu bois de l'eau
Quand ton voisin t'annonce qu'il se mets au saxo
Et ça fait mal, mal, mal
La tristitude
...
--
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. Devise Shadock
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. Devise Shadock