Arnaque ou bonne affaire ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

DanielNimes30
Habitué

Arnaque ou bonne affaire ?

Message par DanielNimes30 »

Bonjour à tous.

Je suis un lecteur assidu de ce forum où je trouve souvent les réponses à mes questions ainsi que les bonnes idées ou conseils émanant des autres membres.

Par ailleurs, je vais régulièrement sur Pinterest où je parcours également pas mal de sujets intéressants.

Aujourd'hui, je vous sollicite au sujet de cette annonce (https://quintin.store/products/%F0%9F%9 ... FBR1NlNmxR)

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un Tormek mais à ce prix-là (33,97 € !!!!!!), cela semble trop beau pour être vrai
Ou alors, ils vendent que l'étiquette pour ce prix :lol:
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Manureva1
Accro

Re: Arnaque ou bonne affaire ?

Message par Manureva1 »

Vaut mieux en prendre 2 du coup pour 49,98 € :mrgreen:
j'arrive pas à voir l'arnaque encore , peut-être l'action de cliquer sur le lien ?...

Voilà quelques commentaires : "NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE. Ce magasin est une arnaque. J'ai commandé un bureau à ongles et j'ai reçu un petit cartable pour enfant et on m'a dit qu'il avait été expédié par erreur et qu'ils voulaient que je paie pour le renvoyer ou que je ne reçoive qu'une partie de mon argent ...
alrj
Accro

Message par alrj »

C'est certainement trop beau pour être vrai. Ça pue le site à arnaque.

D'ailleurs c'est marrant, le tormek n'apparait même pas dans la liste de leurs produits. Produits qui ne sont d'ailleurs que des gadgets, sans exception... Alors qu'est-ce qu'un Tormek irait faire là ?

L'arnaque, c'est que tu paies et tu ne vois jamais le produit arriver.
Si tu insistes, tu as peut-être une chance de te faire rembourser la valeur du produit en question, mais pas les frais de port, ni les frais annexes.
Et puis la soi-disant valeur des "cadeaux" que tu aurais acceptés en passant la commande est également déduite du montant remboursé...
Wilder
Accro

Message par Wilder »

Et en plus, la tormek serait aux USA...bonjour frais de port, douanes et tout le toutim! Quand au siège du site, il serait en UK!!!
Pour moi : site bidon!
L'idée, c'est juste d'endormir les gens et de leur soutirer de l'argent! Ni plus ni moins, et tu n'as jamais ce que tu achètes! Jamais!
Passes ton chemin copain...
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

Bonne affaire! Mais ça dépend pour qui :)
DanielNimes30
Habitué

Message par DanielNimes30 »

Bonjour et merci pour vos réponses rapides et éclairées (comme toujours).
Je passe donc mon chemin et continue à affûter mes outils à la ponceuse à bande verticale (fausse "back stand").
A bientôt
Cordialement
Schmu
Accro

Message par Schmu »

Un volontaire pour en acheter 10 puis les revendre 50 euros aux copains du forum?? :-)marteau
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
duncanmac
Accro

Message par duncanmac »

Schmu a écrit : 02 juil. 2023, 14:29 Un volontaire pour en acheter 10 puis les revendre 50 euros aux copains du forum?? :-)marteau
moi
merci de me faire le transfert avant par compte :mrgreen:
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
BZHades
Accro

Message par BZHades »

Ce genre de site pullulent et n'ont d'autre visée que d'arnaquer les gens. Dans 2 à 3 mois, il aura disparu avec l'argent récolté.
C'est tellement simple à mettre en œuvre, ça ne coûte pas grand chose et j'imagine que ça doit bien rapporter au vu du nombre.

Comme tu le dis, c'est trop beau pour être vrai... donc sauf à croire au père Noël, c'est mort.
C'est sciant que Léonard de Vinci

Photographe à mes heures perdues : https://thetaimages.fr
Répondre