Recherche location paris
Modérateur : davidoffo
Recherche location paris
Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai le droit ou si c’est la bonne rubrique mais je suis un peu coincé ,donc je tente tout.
Ma fille poursuit ses études sur Paris { nous habitons en corse} et nous n’arrivons pas à trouver un studio à louer.
Entre les très nombreuses arnaques et les dossiers refusés, il est pour l’ instant très difficile de trouver quelque chose de correct.
Pourtant nous sommes fonctionnaires sa mère et moi et financièrement nous pouvons aller jusqu’à 1000 euros mensuel voire plus.
Si quelqu’un avait une solution , si un tourneur parisien avait ça ou connais quelqu’un qui connaît quelqu’un ….
Je veux bien mettre quelques m 3 d’Olivier dans la transaction…
Merci .
Je ne sais pas si j’ai le droit ou si c’est la bonne rubrique mais je suis un peu coincé ,donc je tente tout.
Ma fille poursuit ses études sur Paris { nous habitons en corse} et nous n’arrivons pas à trouver un studio à louer.
Entre les très nombreuses arnaques et les dossiers refusés, il est pour l’ instant très difficile de trouver quelque chose de correct.
Pourtant nous sommes fonctionnaires sa mère et moi et financièrement nous pouvons aller jusqu’à 1000 euros mensuel voire plus.
Si quelqu’un avait une solution , si un tourneur parisien avait ça ou connais quelqu’un qui connaît quelqu’un ….
Je veux bien mettre quelques m 3 d’Olivier dans la transaction…
Merci .
Re: Recherche location paris
Salut camarade!!
Ne pas hésiter à envisager une colocation - au début - et ensuite pouvoir chercher un logement/studio en solo.
Bon courage à toi Le Corse!
Ne pas hésiter à envisager une colocation - au début - et ensuite pouvoir chercher un logement/studio en solo.
Bon courage à toi Le Corse!
- Copeau Cabana
- Accro
Elle veut absolument Paris intra-muros ?
Parce-que c'est moins cher et plus facile en banlieue.
Parce-que c'est moins cher et plus facile en banlieue.
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Salut.
Je compatis, pour avoir fait un même post il y a quelques années pour trouver un logement pour le gosse sur Bayonne.
J'ai questionné autour de moi, pas de connaissances sur Paris.
La colocation se développe pas mal, j'ai 2 fils sur 3 qui ne jurent que par ça maintenant.
Si c'est une fille, peut-être voir s'il existe des structures qui leurs sont réservées (j'ai déjà lu ça).
Ou sinon, la coloc intergénérationnelle, un ancien, seul, qui accueille un étudiant chez lui.
Si tu es fonctionnaire, essaie de mobiliser tes mêmes collègues de Paris.
Bon courage à vous.
Je compatis, pour avoir fait un même post il y a quelques années pour trouver un logement pour le gosse sur Bayonne.
J'ai questionné autour de moi, pas de connaissances sur Paris.
La colocation se développe pas mal, j'ai 2 fils sur 3 qui ne jurent que par ça maintenant.
Si c'est une fille, peut-être voir s'il existe des structures qui leurs sont réservées (j'ai déjà lu ça).
Ou sinon, la coloc intergénérationnelle, un ancien, seul, qui accueille un étudiant chez lui.
Si tu es fonctionnaire, essaie de mobiliser tes mêmes collègues de Paris.
Bon courage à vous.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Oui, il existe beaucoup de coloc uniquement pour fille 
Amateur de Belgique
Oui c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais avec des légumes jeunes et frais