xerious a écrit : ↑25 août 2023, 12:11
Je n'ai jamais essayé ça! pour le montage est ce la longueur des fils qui fait l'horizontalité de la pièce supérieure?Donc faut il avancer par essai , test et re essai jusqu' a avoir un dessus bien plan ou y a t'il une technique spécifique?
Yann
Alors, je pense que le plus simple, c'est de commencer par celui central. Ensuite on écarte en essayant de mettre le 2 parties parallèle et ça détermine grosso merdo l'écart entre les noeuds. Mais ensuite, on se rend compte que y a du peaufinage à faire. C'est là ou je suis content d'avoir eu du fil pile de la bonne dimension, ou un simple noeud d'arrêt suffisait à empecher le noeud de passer par le trou. alors qu'avant, j'avais essayé avec un autre fil, et noeud de 8 et double noeud d'arrêt ne suffisait pas à l'empecher de passer par le trou... Alors imagine si tu dois faire un noeud compliqué pour le faire pile à l'endroit voulu...
Après, le mien est de traviole... Et je ne comprends pas trop pourquoi... Tant pis, ça me va comme ça.
C'est assez marrant de voir que ça supporte une bouteille pleine sans broncher lol
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)