Ce n'est pas le temps que ça prend d'enlever les gros rails de guidage.Copeau Cabana a écrit : ↑15 août 2023, 20:19 Je regardais la photo ci-dessus, magnifique…
C'est typique des ateliers "bijoux d'expositions" qui ne servent que très peu, sauf à faire des "améliorations d'atelier"…
Farci de rails, de guides, de presseurs à peigne, etc. Mais… pas de couteau diviseur sur la scie ? Pas de cape ?
Tout ce bazar prend une place folle, et ensuite, on travaille où pour les assemblages, les collages ???
Le jour où j'aurai un atelier de 100m2, je ne dis pas mais en attendant je passe mon tour !![]()
Il faudrait trouver un rail compatible avec la machine, celui que j'avais déjà ne pince pas la table correctement.bulubuluplopplop a écrit : ↑16 août 2023, 07:45 je plussoie ce qui est dit au dessus.
Pour moi l'important c'est la rainure. Il faut qu'elle soit droite, et tu règles tout par rapport à la rainure.
La largeur ça se ratrappe, avec les guides d'onglet. Met ton guide d'onglet d'origine à la poubelle et reprend-en un vrai.
Ensuite avec un chariot maison tu arriveras à faire du bon boulot.
Donc à moins d'incorporer la machine sous une planche je ne vois pas.