Vous en pensez quoi ? prudence
Modérateur : macbast
- Copeau Cabana
- Accro
Re: Vous en pensez quoi ? prudence
Ouais… quand c'est trop beau pour être vrai, je deviens méfiant, voire sceptique… 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Si vous avez envie de perdre de l'argent, yalla ! passez commande.
Le pire, c'est qu'il y en a qui se font avoir
Le pire, c'est qu'il y en a qui se font avoir
ils ont 30 ans d'expériences mais que depuis quelques mois
En regardant sur un analyseur de site, il est crée depuis le 29/05/2023 et est en chine. Bref, indice de confiance 0.
En regardant sur un analyseur de site, il est crée depuis le 29/05/2023 et est en chine. Bref, indice de confiance 0.
il y a tout ce qu'on veut, du Festoule , du Maquitta , du Devalte , du Bauche , du Mille ouauki ,.
kit de 28 outils 12V pour 88€ , on se fait vraiment avoir chez nous.
Pour faire ça il faut payer un salaire de 3 yens par mois aux ouvriers?
kit de 28 outils 12V pour 88€ , on se fait vraiment avoir chez nous.
Pour faire ça il faut payer un salaire de 3 yens par mois aux ouvriers?
J'ai vu passer une offre/publicité du même genre sur Face de bouc, pub que j'ai signalée car c'est tellement impossible, que ça ne peut qu'être une arnaque c'est à peine le prix d'un seul des appareils du kit proposé. Ma dénonciation n'a servi a rien une semaine après même pub j'ai fini par arrêter de signaler ce genre de conner... ça sert à rien ils préfèrent encaisser l'argent des pub que protéger leurs utilisateurs. En même temps je vais pas chez le boucher pour acheter des clous alors un réseau social pour faire du business... cherchez l'erreur...
Pour tester, j'ai mis une fois une annonce sur leur Marketplace, je n'ai reçu QUE des offres de personnes ne pouvant se déplacer et qui me proposait de payer par virement ou carte kado etc... bref une arnaque vieille comme internet ! La aussi profils dénoncés avec capture d'écran à l'appui mais 6 mois après, les dits profils sont toujours actifs ...
Amicalement
Bertrand
Pour tester, j'ai mis une fois une annonce sur leur Marketplace, je n'ai reçu QUE des offres de personnes ne pouvant se déplacer et qui me proposait de payer par virement ou carte kado etc... bref une arnaque vieille comme internet ! La aussi profils dénoncés avec capture d'écran à l'appui mais 6 mois après, les dits profils sont toujours actifs ...
Amicalement
Bertrand
Alors merci charolais l'influenceur 
Je ne peux même pas me connecter pour satisfaire ma curiosité, mon antivirus refuse la connexion ....
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie 
pourtant on peut se connecter sur le site de "comme j'aime", va savoir pourquoi certaines arnaques sont autorisées et pas les autres? 
Oui ,comme j'aime , et n'oubliez pas le .fr , Ou comment perdre des centaines d'€ en quelques mois. ,Ils disent : economisez 100€ sur le premier colis, donc c'est quoi le prix sans reduction de ce premier colis. ?
J'ai vu ches Leclerc des menus basse calorie ,prepares et juste 'a rechauffer , , les memes que ces arnaqueurs de comme j'aime.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Et moi en cherchant à savoir où ils sont localisés, ils sont en Australie! Elle est pas belle l'histoire!!!
-
philippe G
- Accro
ça sent l'arnaque à plein nez.
Ce que je ne comprends pas c'est que ce site ne soit pas immédiatement "censuré", au moins sur le territoire Européen...
Je viens de signaler ce site ( mais doute de l'efficacité du système)
Ce que je ne comprends pas c'est que ce site ne soit pas immédiatement "censuré", au moins sur le territoire Européen...
Je viens de signaler ce site ( mais doute de l'efficacité du système)
tu crois?
3.14€ de l'outil électroportatif par lot de 28.
Tout ça livré gratuitement
Tout ça livré gratuitement
- Copeau Cabana
- Accro
Mais oui ! C'est un site anticapitaliste qui réfute l'exploitation consumériste de ceux qui se font de grosses marges sur notre dos ! Eux au contraire ne se prennent aucune marge et vendent même à perte pour notre plus grand bonheur ! Rhalala, faut tout vous expliquer, c'est fatigant ! 
C'est juste un site australo-chinois basé au Jelabithkistan, pour tromper ceux qui leurs chercheraient des noises quant à leur concurrence déloyale; c'est tout…
C'est juste un site australo-chinois basé au Jelabithkistan, pour tromper ceux qui leurs chercheraient des noises quant à leur concurrence déloyale; c'est tout…
bravo copeau, il est bien ton site communiste , tu me fais des prix ? 
J'aime bien ce pays où est basé ce site. (ça me rappelle des souvenirs
)
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie 
- Copeau Cabana
- Accro
Oui mais ils sont bien chers par rapport à l'autre, je trouve… ça doit être des voleurs ! 
@Copeau Cabana : Excellent !