Mettre sous table défonceuse ERT1400RV

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

punk_sportif
Accro

Re: Mettre sous table défonceuse ERT1400RV

Message par punk_sportif »

J'avais acheté une table, et la plaque est posée sur 4 vis de réglage. Si elle est prévue pour être vissée, j'ai raté un truc...

De toutes façons, passer une def sous table, puis à la volé, on a le courage de le faire juste un petit temps... C'est vite chiant. Soit on abandonne la def sous table, soit on passe à l'achat pour une dédiée sous table.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

punk_sportif a écrit : 04 déc. 2023, 20:33 J'avais acheté une table, et la plaque est posée sur 4 vis de réglage. Si elle est prévue pour être vissée, j'ai raté un truc...
Selon les modèles, il n'y a pas de vis de fixation ou pas de vis de réglage… les meilleures ont les deux bien sûr !
La mienne a seulement des vis de fixation et j'ai fait le réglage d'affleurement avec la table avec des micros-cales en carton…
punk_sportif a écrit : 04 déc. 2023, 20:33 De toutes façons, passer une def sous table, puis à la volée, on a le courage de le faire juste un petit temps... C'est vite chiant. Soit on abandonne la def sous table, soit on passe à l'achat pour une dédiée sous table.
Exactement ! C'est pourquoi j'ai une Parkside sous table et une petite Makita pour la volée ! :P
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Et que moi, j'ai pété ma parkside en voulant virer les ressorts :-(mur
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

parce que tu n'as pas retiré les charbons, je parie....
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

punk_sportif a écrit : 04 déc. 2023, 20:33 J'avais acheté une table, et la plaque est posée sur 4 vis de réglage. Si elle est prévue pour être vissée, j'ai raté un truc...

De toutes façons, passer une def sous table, puis à la volé, on a le courage de le faire juste un petit temps... C'est vite chiant. Soit on abandonne la def sous table, soit on passe à l'achat pour une dédiée sous table.
oui de de lui faire des trous , et le fabricant aussi qui mérite 2 claques. :D
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

Copeau Cabana a écrit : 04 déc. 2023, 20:46
Selon les modèles, il n'y a pas de vis de fixation ou pas de vis de réglage… les meilleures ont les deux bien sûr !
La mienne a seulement des vis de fixation et j'ai fait le réglage d'affleurement avec la table avec des micros-cales en carton…
punk_sportif a écrit : 04 déc. 2023, 20:33 De toutes façons, passer une def sous table, puis à la volée, on a le courage de le faire juste un petit temps... C'est vite chiant. Soit on abandonne la def sous table, soit on passe à l'achat pour une dédiée sous table.
Exactement ! C'est pourquoi j'ai une Parkside sous table et une petite Makita pour la volée ! :P
Allez! 2 claques aussi :mrgreen:
Répondre