Suite et fin de l'aventure.
La pose s'est passée sans soucis et le résultat plait à tous le monde, que demander de plus !!
La voila prête pour le service!

Modérateur : pilpoil

![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent"letsgosurf a écrit : ↑03 oct. 2023, 13:30 Je pensais qu'il y aurait plus d'interventions sur le coté technique de la chose mais je reste toujours dispo si il y a des questions!
De toute évidence les pré-requis pour un tel ouvrage est d'avoir le matériel adapté, et de savoir s'en servir.Copeau Cabana a écrit : ↑03 oct. 2023, 15:56 Je pense que le côté technique est passé en sourdine, vu la qualité et la taille de l'ouvrage…
Douglas53 a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:03 Bonjour,
Le sujet est très intéressant de part sa conception mais ne m'intéresse pas vraiment. Suis pas jaloux, dès que j'ai une bouteille elle est consommée.
6000 € de bois + Mo = 18 000 € pour stocker 1500 bouteilles (€€€€). j'achète actuellement 5 € maxi la bouteille.
Je suis pas du même cercle que ce cher propriétaire. Allez chacun son plaisir !![]()
![]()
J'applique un coefficient raisonnable, c'est toi qui spécule €€€€€€€€€€€€€€€worldfast a écrit : ↑31 oct. 2023, 10:25Douglas53 a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:03 Bonjour,
Le sujet est très intéressant de part sa conception mais ne m'intéresse pas vraiment. Suis pas jaloux, dès que j'ai une bouteille elle est consommée.
6000 € de bois + Mo = 18 000 € pour stocker 1500 bouteilles (€€€€). j'achète actuellement 5 € maxi la bouteille.
Je suis pas du même cercle que ce cher propriétaire. Allez chacun son plaisir !![]()
![]()
je pense que la facture doit plutôt être entre 25 et 30k€.
mais spéculer sur le prix de la chose n'a rien d'intéressant.
un aussi belle ouvrage n'est pas la uniquement pour servir au stockage des bouteilles.
Ben non, il a une galerie.Copeau Cabana a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:19 Va falloir un véhicule balèse pour embarquer tout ça !
En tout cas, merci pour le partage de cette aventure !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités