Recherche perforateur court.
Modérateur : macbast
- Copeau Cabana
- Accro
Re: Recherche perforateur court.
L'une est livrée avec une batterie 2A et l'autre avec une 4A ? 
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
la différence c'est le 2 et le 4, j'ai cherché longtemps avant de trouver, je suis fier de moi 
-
philippe G
- Accro
> lamouette: Merci, tu me sauves. Il y a de quoi 
> Copeau : c'est une piste, de toute manière je le prends sans batterie + 1 adaptateur de batterie Makita
voici ce que me donne l'IA de BING à l'instant.
C'est commandé chez GUEDO.
Je vous ferai un retour.
> Copeau : c'est une piste, de toute manière je le prends sans batterie + 1 adaptateur de batterie Makita
voici ce que me donne l'IA de BING à l'instant.
Pas mal tout de même.---
Question: Quelle est la différence entre un HIKOKI DH18DPBW2Z et un HIKOKI DH18DPBW4Z?
----
Réponse:
----
Pour répondre à votre question, un HIKOKI DH18DPBW2Z et un HIKOKI DH18DPBW4Z sont tous les deux des perforateurs SDS Plus sans fil de la marque Hikoki, anciennement Hitachi1. Ils ont des caractéristiques similaires, comme un moteur Brushless, une fonction RFC qui protège la machine et l’utilisateur en cas de blocage de la mèche, un éclairage LED, et une capacité de perçage jusqu’à 18 mm dans le béton23.
La principale différence entre les deux modèles est que le DH18DPBW2Z est vendu sans batterie ni chargeur, tandis que le DH18DPBW4Z est vendu avec deux batteries 18V 5Ah et un chargeur rapide23. Le prix du DH18DPBW4Z est donc plus élevé que celui du DH18DPBW2Z.
J’espère que cela vous a été utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser.
C'est commandé chez GUEDO.
Je vous ferai un retour.
Bing a presque fait mieux que moi 
-
philippe G
- Accro
L'adaptateur reçu est nickel au niveau finition mais il ne se monte pas parfaitement.
Il y a une interférence entre l'avant de la batterie et le corps de la perceuse qui m’empêche de positionner correctement l'ensemble.
Il faudrait que j'usine légèrement le corps de la machine, ce que je ne veux pas faire.
J'ai documenté le cas et attend la réponse.
Il y a une interférence entre l'avant de la batterie et le corps de la perceuse qui m’empêche de positionner correctement l'ensemble.
Il faudrait que j'usine légèrement le corps de la machine, ce que je ne veux pas faire.
J'ai documenté le cas et attend la réponse.
- Copeau Cabana
- Accro
Et du coup ça ne fonctionne pas du tout ? Le contact ne se fait pas et la machine reste muette ?
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
-
philippe G
- Accro
Ça fonctionne mais la batterie ne se clippe pas et il faut la maintenir en place. De plus j'ai l'impression que le contact est moyen.
J'ai déjà reçu la réponse du vendeur et il vont corriger le souci et m'envoyer un nouvel adaptateur.
Je leur ai documenté correctement la chose.
https://www.adaptateurs-batteries.fr/pr ... hikoki-18v
Ça ajoute 25 mm à la hauteur.
J'ai déjà reçu la réponse du vendeur et il vont corriger le souci et m'envoyer un nouvel adaptateur.
Je leur ai documenté correctement la chose.
https://www.adaptateurs-batteries.fr/pr ... hikoki-18v
Ça ajoute 25 mm à la hauteur.
Re,
Moi, j'ai du jouer avec la lime sur l'adaptateur pour que ça passe nickel... Comme j'avais dit, c'est bien, mais pas parfait....
Quesuisje
Moi, j'ai du jouer avec la lime sur l'adaptateur pour que ça passe nickel... Comme j'avais dit, c'est bien, mais pas parfait....
Quesuisje
Quesuisje
Boiseux amateur s'équipant lentement...
-
philippe G
- Accro
Certes, il me faudrait 1 minute de lime mais sur l'outil. Et ça je ne veux pas le faire au risque de perdre la garantie.
Et pas possible de limer l'adaptateur ?philippe G a écrit : ↑23 déc. 2023, 15:27 Certes, il me faudrait 1 minute de lime mais sur l'outil. Et ça je ne veux pas le faire au risque de perdre la garantie.
Après, ils te fournissent une solution.... C'est le principal...
Quesuisje
Quesuisje
-
philippe G
- Accro
Très bonne réaction du vendeur. C'est quelqu'un avec lequel vous pouvez travailler en confiance.
https://www.adaptateurs-batteries.fr/
Nouveau produit expédié tout début janvier ( le 2 ou le 3), vient seulement d'arriver.
Il est nickel, même pas de bavures.
Merci à quesuisje qui m'a fait découvrir cette possibilité.
Le perfo marche bien mais n'est pas comparable à mon HR243 - (significativement moins puissant)
En tout cas il va bien me dépanner dans les endroits exigus et je pense même l'utiliser pour les matériaux creux.
https://www.adaptateurs-batteries.fr/
Nouveau produit expédié tout début janvier ( le 2 ou le 3), vient seulement d'arriver.
Il est nickel, même pas de bavures.
Merci à quesuisje qui m'a fait découvrir cette possibilité.
Le perfo marche bien mais n'est pas comparable à mon HR243 - (significativement moins puissant)
En tout cas il va bien me dépanner dans les endroits exigus et je pense même l'utiliser pour les matériaux creux.