Oui, au gabarit présenté dans une vidéo de Cray.
J'ai un pouillème d'ouverture en haut de queue, mais pas toujours... Mais, c'est tout de même bien efficace, c'est vraiment un gabarit que je ne regrette pas d'avoir fait.
Modérateur : pilpoil
Oui, au gabarit présenté dans une vidéo de Cray.
En tous cas vu d'ici elle parait top.punk_sportif a écrit : ↑10 févr. 2024, 19:41Oui, au gabarit présenté dans une vidéo de Cray.
J'ai un pouillème d'ouverture en haut de queue, mais pas toujours... Mais, c'est tout de même bien efficace, c'est vraiment un gabarit que je ne regrette pas d'avoir fait.
Chez moi, la souillarde est l'endroit où on tue et prépare le cochon.
Possible, tu es du coté d'Angers ?
Exact, on peut aussi compléter par une cuisine ou l'on fait du gras, une cuisine dans un coin pour pas s'en faire avec les torchons et cie
Simple et efficace. Et du bordel en moins ! C'est le genre de petit projet sans prise de tête et qui rend heureux tout de même
Très chouette ! En plus au mur ça encombre beaucoup moins et c'est mieux que ces espèces de trépieds habituels qui tombent tout le temps !punk_sportif a écrit : ↑13 févr. 2024, 18:48Simple et efficace. Et du bordel en moins ! C'est le genre de petit projet sans prise de tête et qui rend heureux tout de même![]()
C'était pire chez nous... Ils traînaient dans le tas de bois de chauffageCopeau Cabana a écrit : ↑13 févr. 2024, 18:57Très chouette ! En plus au mur ça encombre beaucoup moins et c'est mieux que ces espèces de trépieds habituels qui tombent tout le temps !punk_sportif a écrit : ↑13 févr. 2024, 18:48Simple et efficace. Et du bordel en moins ! C'est le genre de petit projet sans prise de tête et qui rend heureux tout de même![]()
![]()
Copeau Cabana a écrit : ↑13 févr. 2024, 18:57 c'est mieux que ces espèces de trépieds habituels qui tombent tout le temps !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités